Le suivi des débutants!
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
RoadRunnerArNaoned écrit:
Bon entrainement tout le monde et courage au débutant par ces temps froid
mouais, à cause du manque de temps j'ai concentré ma séance d'EF hier (j'ai bien fait) et aujourd'hui sortie longue avec 3 fois 10min à 90% , 3 fois parce que normalement c'était 2 fois mais j'ai encore du me planter dans le réglage de la séance. ça fait quand même du bien de se défoncer (on dirait oeufmollet qui parle ).@ taekrun : Tien tu t'es enfin levé de ton gite coquin ?
.
Bon entrainement tout le monde et courage au débutant par ces temps froid
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gazella
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Course, natation, danse.... le triathlon n'est plus ce qu'il était
Ca c'est vrai mais c'est pas mal quand même, on termine par le moins fatigant
Je trouve que c'est Une Très Bonne Invention
par gazella
- mizuno0573
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
bonsoir
vous arrivez a vous motiver en ce moment avec le temps ?
par mizuno0573
- SojiOkita
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 3
Perso la motivation d'aller courir est bien là, mais pour sortir c'est autre chose...
De nuit + sous la pluie, je n'y vais pas. (de jour sous la pluie non plus, d'ailleurs)
Pour l'instant j'ai toujours réussi à caser mes 2 séances par semaine, mais difficilement. Je peux rarement y aller le jour prévu... c'est frustrant.
De nuit + sous la pluie, je n'y vais pas. (de jour sous la pluie non plus, d'ailleurs)
Pour l'instant j'ai toujours réussi à caser mes 2 séances par semaine, mais difficilement. Je peux rarement y aller le jour prévu... c'est frustrant.
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois
par SojiOkita
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par SojiOkita.
- provista
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
mizuno0573 écrit:
ben comme j'ai toujours ma tfl qui n'est pas guerie, j'en profite pour faire la coupure.
Du coup je travail au chaud devant la cheminée : les étirements, gainage et renforcement musculaire + du plateau de freeman pour renforcer les chevilles et les appuies. ça me permet de ne pas m'empater et de garder la motivation.
Je vais essayer d'alterner sortie sur tapis en interieur et SL en exterieur suivant la météo pour la reprise.
bonsoir
ben comme j'ai toujours ma tfl qui n'est pas guerie, j'en profite pour faire la coupure.
Du coup je travail au chaud devant la cheminée : les étirements, gainage et renforcement musculaire + du plateau de freeman pour renforcer les chevilles et les appuies. ça me permet de ne pas m'empater et de garder la motivation.
Je vais essayer d'alterner sortie sur tapis en interieur et SL en exterieur suivant la météo pour la reprise.
par provista
- ianov
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 52
mizuno0573 écrit:
A fond ! Quand il fait froid c'est super, et avec la pluie en plus c'est juste géant !
bonsoir
A fond ! Quand il fait froid c'est super, et avec la pluie en plus c'est juste géant !
par ianov
Temps de génération de la page : 0.358 secondes