Le suivi des débutants!
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!
Posted il y a 12 ans 1 mois #191482
oeufmollet écrit:
Je sais bien, enfin j'espere pour toi afin d'eloigner la blessure.
Quelles ressources de la machine ? ^^
(non mais en vrai, c'est rare que j'aille chercher dans les dernières réserves, hein)
Je sais bien, enfin j'espere pour toi afin d'eloigner la blessure.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- atreide
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à toutes et tous,
deuxième séance 80-85FCM ce matin avec Ô miracle! pas une goutte de pluie à l'horizon. Le temps était même très agréable.
Contenu de la séance:
footing: 20'34" - 2.96Km - allure moy.: 6'58"/Km - FCmoy.: 71% (138bpm) - FCmax: 79% (154bpm)
4x3' à 80-85FCM (R=2'):
1: 530m - allure moy: 5'36"/Km - FCmoy.: 82% - FCmax.: 86%
2: 540m - allure moy: 5'22"/Km - FCmoy.: 83% - FCmax.: 86%
3: 520m - allure moy: 5'51"/Km - FCmoy.: 80% - FCmax.: 84%
4: 520m - allure moy: 5'51"/Km - FCmoy.: 81% - FCmax.: 86%
footing lent: 10' - 870m - allure moy.: 11'32"/Km - FCmoy.: 66% - FCmax: 73%
Bon run à tou(te)s
deuxième séance 80-85FCM ce matin avec Ô miracle! pas une goutte de pluie à l'horizon. Le temps était même très agréable.
Contenu de la séance:
footing: 20'34" - 2.96Km - allure moy.: 6'58"/Km - FCmoy.: 71% (138bpm) - FCmax: 79% (154bpm)
4x3' à 80-85FCM (R=2'):
1: 530m - allure moy: 5'36"/Km - FCmoy.: 82% - FCmax.: 86%
2: 540m - allure moy: 5'22"/Km - FCmoy.: 83% - FCmax.: 86%
3: 520m - allure moy: 5'51"/Km - FCmoy.: 80% - FCmax.: 84%
4: 520m - allure moy: 5'51"/Km - FCmoy.: 81% - FCmax.: 86%
footing lent: 10' - 870m - allure moy.: 11'32"/Km - FCmoy.: 66% - FCmax: 73%
Bon run à tou(te)s
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois
par atreide
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par atreide.
- cali
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
merci à tous de me soutenir face à cet abruti !
par cali
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
cali écrit:
si il se moque des débutants que nous sommes , parce que il est capable de courir à 12 km/h pendant juste une heure , envoie le sur mon suivi perso de débutant .............. après on en reparle pour rigoler un bon coup
.
j'ai débuté il a 6 mois , après avoir arrêté de fumer comme un pompier , à l'époque je ne pouvais pas monter deux étages d'escalier sans reprendre mon souffle .
lorsque j'ai annoncé au boulot que j'allais courir un semi-marathon avant la fin de l'année , je n'ai eu que moqueries et railleries de ceux qui l'ouvraient et beaucoup d'autres ne disaient rien mais attendaient de pied ferme que j'abandonne .
aujourd'hui , à 8 jours de mon semi-marathon , les mecs font vraiment , mais alors vraiment moins les malins , et en plus de la fermer , ils baissent les yeux .
.
alors moi je n'ai qu'une chose à te dire :
cours ,, cours encore et cours toujours , pour toi et uniquement pour toi .
lance toi le défi à toi-même , profite pleinement de tes progrès et laisse tout le reste de coté .
.ben c'est ce que je me dis, lui il court 12km en 1h, alors c'est sûr qu'à côté je fais petite joueuse mais bon ça m'énerve quand même, j'arrive pas à faire abstraction, je sais suis idiote d'en faire cas !
si il se moque des débutants que nous sommes , parce que il est capable de courir à 12 km/h pendant juste une heure , envoie le sur mon suivi perso de débutant .............. après on en reparle pour rigoler un bon coup
.
j'ai débuté il a 6 mois , après avoir arrêté de fumer comme un pompier , à l'époque je ne pouvais pas monter deux étages d'escalier sans reprendre mon souffle .
lorsque j'ai annoncé au boulot que j'allais courir un semi-marathon avant la fin de l'année , je n'ai eu que moqueries et railleries de ceux qui l'ouvraient et beaucoup d'autres ne disaient rien mais attendaient de pied ferme que j'abandonne .
aujourd'hui , à 8 jours de mon semi-marathon , les mecs font vraiment , mais alors vraiment moins les malins , et en plus de la fermer , ils baissent les yeux .
.
alors moi je n'ai qu'une chose à te dire :
cours ,, cours encore et cours toujours , pour toi et uniquement pour toi .
lance toi le défi à toi-même , profite pleinement de tes progrès et laisse tout le reste de coté .
par raphael391
- marie7264
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
@raphael391 : bien dit
et pour toi cali : c'est tout à fait ça, ce que dit raphael courir pour soi, son propre plaisir, se dépasser.
on se tient au courant de nos progrés, à bientot, au plaisir de lire tes nouveaux entrainements, bonnes sorties, marie
et pour toi cali : c'est tout à fait ça, ce que dit raphael courir pour soi, son propre plaisir, se dépasser.
on se tient au courant de nos progrés, à bientot, au plaisir de lire tes nouveaux entrainements, bonnes sorties, marie
par marie7264
- cali
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
c'est tout à fait, ça, je me suis lancée dans la CàP pour un défi et je compte ne pas en rester là, j'y ai pris goût !
par cali
Temps de génération de la page : 0.452 secondes