Le suivi des débutants!
- ianov
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 52
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Juste pour ton plaisir Acera.
Merci!
- cali
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
donc à ceux qui commencent tout justes, et sans vouloir paraitre prétentieuse, accrochez-vous, même si on n'a l'impression qu'on ne va jamais y arriver, petit à petit on progresse...
- jeffalex
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Noémie, Jeffalex, Ricola ... mais c'est qu'il y a encore plein de nouveaux ?
je suis pas nouveau je suis là depuis 1 an déjà mon cher oeufmollet mais comme je poste aussi vite que je cours on me voit pas souvent
Bon courage à toutes et à tous, et n'hésitez pas à courir sous la pluie, en tshirt, c'est là qu'on est le mieux !
mon aussi j'aime bien courir sous la pluie ( pas le deluge quand même ( avec uncoupe vent de chez decath et une casquette pour ne pas avoir les lunettes trempes et plus rien voir )
inconvenient de la pluie c'est les lunettes, toujours des gouttes et même quand je met des lentilles je passe mon temps à les remonter sur le nez lol
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Va-t-il encore falloir changer d'avatar?!?Moi qui soufflais comme une vache les 1res fois où j'ai chaussé mes baskets et qui mourrait au bout de 2mn de course, j'arrive à courir 1h et pour moi c'est un vrai record et une vraie victoire....
Dommage, je l'aimais bien celui-ci...
Vivement La Vannetaise, tu pourras mettre une fusée!
- cali
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
cali écrit:
Va-t-il encore falloir changer d'avatar?!?Moi qui soufflais comme une vache les 1res fois où j'ai chaussé mes baskets et qui mourrait au bout de 2mn de course, j'arrive à courir 1h et pour moi c'est un vrai record et une vraie victoire....
Dommage, je l'aimais bien celui-ci...
Vivement La Vannetaise, tu pourras mettre une fusée!
oh non suis toujours une grosse vache et il me faudra des mois voire des années avant d'être rapide