Le suivi des débutants!
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
oeufmollet écrit:
Je te taquinais.
C'est par l'expérience et les erreurs que l'on progresse, c'est une bonne chose de s'être laisser entrainer par le groupe.
Tu y repenseras sûrement lors de tes premières courses et donc tu resteras plus serein et ne partiras pas trop vite (à la différence de beaucoup...).
en fait, j'ai pas voulu jouer avec les grands, c'est juste que j'ai été pris dans un traquenard (...) mais c'était trop tard quand je m'en suis rendu compte. GRRR !
Je te taquinais.
C'est par l'expérience et les erreurs que l'on progresse, c'est une bonne chose de s'être laisser entrainer par le groupe.
Tu y repenseras sûrement lors de tes premières courses et donc tu resteras plus serein et ne partiras pas trop vite (à la différence de beaucoup...).
par acera
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
@ acera : Ne force pas trop si t'es malades tu risques de te faire plus de mal que de bien . Bonne récup et pense à emmener ton paquet de kleenex
par jordan40
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Mais c'est pas possible... Tu dois avoir des actions chez un fabriquant de mouchoirs en papiers ! 3 sujets différents et à chaque fois le même mot qui revient : kleenex !
par AtomHeart
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
..............C'est plus fort que moi
par jordan40
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Moi je suis surtout fan des postits, mais j'en parle pas souvent ici parce qu'ils me sont pas trop utiles quand je cours
Sinon plus sérieusement, j'ai mal au genou, pfff, plutot tendons à mon avis, m'enfin ça a interet de partir rapidement !
Sinon plus sérieusement, j'ai mal au genou, pfff, plutot tendons à mon avis, m'enfin ça a interet de partir rapidement !
par oeufmollet
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Tu continues quand même à courir ou bien tu t'es arrêté en attendant que les douleurs cessent ?
EDIT: Toi aussi tu as collé tes post-it sur la vitre de ton bureau cet été ?!
EDIT: Toi aussi tu as collé tes post-it sur la vitre de ton bureau cet été ?!
Last Edit:il y a 12 ans 11 mois
par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par AtomHeart.
Temps de génération de la page : 0.365 secondes