Le suivi des débutants!
- jéjé81
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
re salut tout le monde
je viens de faire ma sortie au début sans la pluie après grosse averse mais bon je voulais la faire et je l'ai faite .
maintenant je peux passer en 3éme semaine du programme débutant
je viens de faire ma sortie au début sans la pluie après grosse averse mais bon je voulais la faire et je l'ai faite .
maintenant je peux passer en 3éme semaine du programme débutant
par jéjé81
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Bravo Jérôme ! Tu dois déjà ressentir les progrès accomplis depuis que tu as commencé.
Je te souhaite une bonne continuation dans ton entrainement.
Je te souhaite une bonne continuation dans ton entrainement.
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois
par AtomHeart
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par AtomHeart.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
jéjé81 écrit:
Ça me rappelle une sortie des premiers jours du mois d'août. Malgré des averses, j'avais réussi à motiver ma famille pour aller courir lors d'une éclaircie. Premier quart d'heure où tout c'est bien passé. Mais le second, ben, il s'est mis à grêler En plein été!
Bref, ils m'en ont bien voulu, et on a fait "le p'tit cheval dans le mauvais temps" (Tous derrières, tous derrières et lui devant...)
"Mais toujours, il était content, menant les gars du village, à travers la pluie noires des champs, tous derrières tous derrières..."
C'est un peu pareil pour nous les débutants, il va falloir passer l'hiver pour voir le printemps!
Bon entrainement à tous!
après grosse averse mais bon je voulais la faire et je l'ai faite .
Ça me rappelle une sortie des premiers jours du mois d'août. Malgré des averses, j'avais réussi à motiver ma famille pour aller courir lors d'une éclaircie. Premier quart d'heure où tout c'est bien passé. Mais le second, ben, il s'est mis à grêler En plein été!
Bref, ils m'en ont bien voulu, et on a fait "le p'tit cheval dans le mauvais temps" (Tous derrières, tous derrières et lui devant...)
"Mais toujours, il était content, menant les gars du village, à travers la pluie noires des champs, tous derrières tous derrières..."
C'est un peu pareil pour nous les débutants, il va falloir passer l'hiver pour voir le printemps!
Bon entrainement à tous!
par acera
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
bonne idée ce post je trouve
par sabine
- jéjé81
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
moi aussi je trouve que se post est bien car pour nous les débutants on peut se motiver on est tous dans le même bain
en plus on a des conseils de vous tous les coureurs confirmes
en tout cas merci pour y avoir penser
les progrès je commence un peu a les voir mais bon je cours a mon rythme je me fais plaisirs , je me vide les nerfs et la tête
ooooooooooooo que c'est bon
en plus on a des conseils de vous tous les coureurs confirmes
en tout cas merci pour y avoir penser
les progrès je commence un peu a les voir mais bon je cours a mon rythme je me fais plaisirs , je me vide les nerfs et la tête
ooooooooooooo que c'est bon
par jéjé81
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
sabine écrit:
Tout à fait d'accord avec toi, ça donne un bon petit coup de pouce et entretient la motivation !!!
bonne idée ce post je trouve
Tout à fait d'accord avec toi, ça donne un bon petit coup de pouce et entretient la motivation !!!
par sergio30130
Temps de génération de la page : 0.561 secondes