S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 semaines #184853
@ Ianov : Belle allure! ;)

Pour la sensation au niveau des genoux (à chaque mise en mouvement, type levé d'une chaise, le matin en sortant du lit, etc), ça me le fait après chaque sortie et le lendemain. Je me suis toujours dit que c'était un signe de travail.
Après la séance (surtout les SL), dès que j'arrête de courir pour me mettre à marcher quelques mètres, j'ai les genoux "en coton" aussi...

Je ne pense pas que ce soit inquiétant mais c'est un signe que j'interprète comme "une non demande d'augmenter la charge de l'entrainement hebdomadaire". ;)

Ps : Le deuxième jour, je n'ai plus rien, c'est pour ça que j'essaye d'avoir au minimum deux jours de récupération après les séances de qualité (changement d'allure, VMA, etc).

Bon entrainement.
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 semaines #184866
ianov écrit:

Hello,

Deuxième sortie de 30' en EF ce matin.

[/b]


YAHAUUU super bravo, ça y est c'est bien parti en plus tu sens ton corps qui travail. cool
moi aussi j'ai eu longtemps l'impression queje trainé les courbature longtemps malgres que ce ne soit que des EF petite allures ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 semaines #184872
bravo a tous pour vos entrainements , moi demain c'est repos ( enfin façon de parler j'ai 18h30 de garde a assurer :S ) prochaine sortie vendredi aprem ou samedi dans la journée et grosse sortie de prévue SL 1H40 dont 40' AS21 :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred3781 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 semaines #184877
Slt a tous

Bravo a ceux qui ont couru aujourd'hui et courage pour ceux qui courent demain comme moi , ou qui on une garde de 18h30 :laugh: :laugh: :laugh: :P :P :P

Moi demain j'attaque la séance 12'-8'-6'+R=2 aie aie aie c'est du serieux .... aucune appréhension, pas de stress.... j'ai hâte en fait ahahahahaha j'adore
par fred3781

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 semaines #184886
Attention fred3781, tu as chopé le virus !!! ;)

Et quand on voit ce qu'on devient (de vieux fous), pas sûre que ce soit bon !! :P :laugh: :laugh:
Last Edit:il y a 12 ans 3 semaines par ladysnail
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par ladysnail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred3781 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 semaines #184887
ladysnail écrit:

Attention fred3781, tu as chopé le virus !!! ;)

Et quand on voit ce qu'on devient (de vieux fous), pas sûre que ce soit bon !! :P :laugh: :laugh:



Ah merde je m'en doutais.. :laugh: :laugh: :silly: :silly: :silly:
par fred3781

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.368 secondes