S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181692
bon , il ne fait plus "que 30°C" , je vais voir si j'ai le courage de tenter une sortie , je n'ai jamais courru sous pareil T° , je crains le pire :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181693
ladysnail écrit:

vous les trouvez où les calendriers 2013? Ils sont pas déjà sortis?

+1? ;)

Bon, je sors de ma première séance d'assouplissement. Ben moi qui pensait que ça allait me faire du bien, sur le moment, ce n'est pas la joie (je pensais être bien plus souple que cela... je me souviens avoir été souple, avant... :( ). Disons que c'est un peu comme la VMA (en moins difficile, je vous rassure), on est content quand c'est fini. :laugh:
1h30' quand même! :S

Mais bon, ça motive à en faire car on se rend vite compte de ses limites.
J'ai pensé à toi Ladysnail pendant le grand écart (23) et, au 29, je me suis marré tout seul en pensant que je n'avais pas mon téléphone à côté de moi... :laugh:

Bref, pas si facile que ça, on verra si je continue (peut être qu'une fois par semaine est suffisant?)

Bon entrainement de CàP à tous! ;)

Ps : C'est drôle comme j'avais un coté du corps qui était bien plus souple que l'autre. ça vous l'a fait aussi où c'est moi qui suis un désaxé? (non, RoadRunner, le psychique va bien! :laugh: ).
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jblucas sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181694
acera écrit:

Disons que c'est un peu comme la VMA (en moins difficile, je vous rassure), on est content quand c'est fini. :laugh:
1h30' quand même! :S

Je suis assez étonné de cela :blink: , peut être as tu trop forcé ? Tu ne t'es pas senti détendu/apaisé ?

Ps : C'est drôle comme j'avais un coté du corps qui était bien plus souple que l'autre. ça vous l'a fait aussi où c'est moi qui suis un désaxé? (non, RoadRunner, le psychique va bien! :laugh: ).

Moi aussiiiii, enfin un coupain de défaut :kiss:
Le côté droit en plus souple, je sais plus sur quel exos ça me le fait :laugh: .
par jblucas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de garth0 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181695
raphael391 écrit:

bon , il ne fait plus "que 30°C" , je vais voir si j'ai le courage de tenter une sortie , je n'ai jamais courru sous pareil T° , je crains le pire :blush:

Gogogo :)

Sinon c'est quoi cette secte des fétichistes de l'étirement ? ;)
par garth0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181698
On devrait peut-être lancé un autre suivi : les débutants de l'étirement !!! :laugh: :laugh:

Moi je suis plus "souple" à gauche ...
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred3781 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181699
Hâte d'avoir progressé pour participer a un Ekiden , suis en Touraine aussi a la périphérie de Tours ...........ca a l'air sympa comme exp..
par fred3781

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.427 secondes