S'équiper pour la course à pied

Cardiofrequencemetre-Podometre

Cardiofrequencemetre-Podometre a été créé par zatzeway

Posted il y a 13 ans 5 mois #106119
Bonjour
Mon amie et moi sommes novices dans la course à pieds que nous pratiquons en + du VTT et du vélo de route.Nous aimerions donc avoir des avis sur les cardio fréquencemètres-Podomètres que vous utilisez en général sachant que nous souhaitons enregistrer ces données sur notre pc.Nous avons eu connaissance entre autre du Garmin 305 Forrunner qui peut être utilisé aussi pour le vélo.Pourriez vous nous éclairer à ce sujet?
Merci d'avance
Sportivement
Zatzeway
par zatzeway

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Talonette sur le sujet Re: Cardiofrequencemetre-Podometre

Posted il y a 13 ans 5 mois #106125
Bonjour zatzeway,

Que veut-tu savoir au juste ?

A ma connaissance les cardio-fréquencemètres Garmin typés CAP qui supportent le "Footpod" (dénomination du podomètre chez Garmin) et qui font le transfert des données vers PC sont : 305, 310, 405, 410, 610 (il y en a surement d'autres modèles, ce sont ceux-qui me viennent en tête). Ils ont tous le GPS, donc tu peux aussi transférer la "trace" de ta séance d'entrainement. Le calibrage du podomètre se fait avec ou sans le GPS.
par Talonette

Réponse de zatzeway sur le sujet Re: Cardiofrequencemetre-Podometre

Posted il y a 13 ans 5 mois #106204
Bonjour Talonette,
Je vais aller voir le site Garmin pour étudier la chose.Je recherche effectivement un appareil qui enregistre au minimum la fréquence cardiaque,la distance parcourue et le tracé du parcours et qui me permette de transférer ces données sur mon pc et avoir des avis d'utilisateurs de ces appareils pour faire un choix éclairé.Merci de ta réponse rapide.
Bonne journée
par zatzeway

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.221 secondes