S'équiper pour la course à pied

Application pour tel portable

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Application pour tel portable

Posted il y a 12 ans 7 mois #162485
C'est ce que j'utilise, comme ca j'ai juste mon tel à la main, ca me fait tout y compris la musique ;)
J'en suis très satisfait...
Pas encore acheté la ceintre cardio mais j'y pense...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de joggueusedudimanche sur le sujet Re: Application pour tel portable

Posted il y a 12 ans 7 mois #162557
Runstatic sur iPhone. Je pourrai plus courir sans. Bien charger le portable avant, le GPS ça prend de la batterie

Whatever : est-ce que tu as bien la voix qui te dit "signal du GPS valide".

Vérifie dans ton iPhone : dans réglages -> service de localisation

L'appli runstatic doi être en mode "on".

Sinon je vois pas comme ça d'où ça peut venir...

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Application pour tel portable

Posted il y a 12 ans 7 mois #162586
J'utilisais Runkeeper avant d'avoir le gps intégré au cardio.
J'ai aussi entendu parler des collègues de Runstatic, il a l'air pas mal non plus.

Réponse de loulou20012009 sur le sujet Re: Application pour tel portable

Posted il y a 12 ans 7 mois #164963
salut,

payant mais vraiment top...run meter...par contre c'est juste pour I Phone...
depuis que j'ai changé de tel j'utilise Runtastic...pas mal, mais bcp moins bien

Réponse de Sélène sur le sujet Re: Application pour tel portable

Posted il y a 12 ans 7 mois #165040
Pour ma part, en application Android, j'ai utilisé Endomondo qui est très bien et complet. Mais parfois, je n'avais pas les bonnes distances (le GPS se déconnecté).

Ensuite je suis passée à Runtastic qui est super. Beau design, il y a tout et le GPS est quand même très précis. C'est rare que l'application beug. En début d'année, il y avais une promo pour passer à la version pro. Du coup pour 60 centimes d"euros, j'ai acheté la version pro. Et maintenant, l'application me parle :)

Enfin, ayant un petit coup de mou dans la motivation à aller courir, j'ai téléchargé miCoach de Adidas. J'aime beaucoup. Il y a plein de plans d'entrainement gratuits et des plans pour faire un peu de musculation... ça me motive pour courir (surtout par ce temps pluvieux :( ). N'ayant pas acheté le matos d'Adidas, j'ai réglé les zones pour que la zone bleue corresponde à la zone cardiaque de l'EF (ça fonctionne selon 4 zones d'entrainement : bleue, verte, jaune, rouge). C'est vraiment un coach qui te parle et te dit quand il faut passer dans une zone et quand on est plus dans la bonne zone (j'espère que je suis assez claire :unsure: ) Comme j'utilise un plan du site conseils-cap, je crée manuellement mes séances dans miCoach et me fait donc mon propre plan...
Par contre gros point noir de cette application : la fiabilité du GPS ! Il m'a compté une fois jusqu'à 1 km de différence :angry: !!! Et impossible de changer la distance donc tout les résultats sont faux...
Je persévère encore un peu en espérant qu'avec un ciel sans nuage, le GPS sera plus précis.

Du coup en ce moment je jongle entre Runtastic et MiCoach
par Sélène

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.224 secondes