LUC LEGER
- Léa35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Comment s'entrainer en un mois à peu près au test de luc léger. Dois je continuer mon plan débutant tout en insérant les séances spécial LL ?
Je ne demande pas à exploser la perf, mais faire palier 6-7 pour avoir une bonne notation et appréciation.
Comment s'entrainer, à part avec la bande son?
Vos conseils sont les bienvenus, merci d'avance!
Léa
Comment s'entrainer en un mois à peu près au test de luc léger. Dois je continuer mon plan débutant tout en insérant les séances spécial LL ?
Je ne demande pas à exploser la perf, mais faire palier 6-7 pour avoir une bonne notation et appréciation.
Comment s'entrainer, à part avec la bande son?
Vos conseils sont les bienvenus, merci d'avance!
Léa
par Léa35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Je n'ai strictement aucune compétence en ce domaine aussi je te dis ce que je ferai à savoir mettre dans une séance des portions de 30 secondes (d'abord) à une minute à la vitesse de ces paliers 6 ou 7 (11.5 km/h si ce que j'ai vu est exact) pour voir comment tu réagis et t'habituer à courir à cette vitesse parce que je ne sais pas si en étant débutant et en à peine un mois on peut faire de gros progrès en VMA (puisque ce test la mesure). Entre les périodes de 30 secondes rapides je ferai sans doute plus que 30 secondes de récup comme lors d'un 30/30 traditionnel, le but n'étant pas de faire un travail de VMA assez intensif pour quelqu'un de débutant.
Ne place pas ta dernière séance avec phase rapide trop près de ton test afin d' arriver fraiche et pas fatiguée.
Je ne dis pas que tout ça te fera beaucoup progresser mais ton corps connaitra un peu l'intensité de l'effort à laquelle tu veux le mener sans être trop brusqué je pense.
Encore une fois c'est une idée qui me vient comme ça mais d'autres plus calés passeront peut être et te donneront de meilleures pistes.
Ne place pas ta dernière séance avec phase rapide trop près de ton test afin d' arriver fraiche et pas fatiguée.
Je ne dis pas que tout ça te fera beaucoup progresser mais ton corps connaitra un peu l'intensité de l'effort à laquelle tu veux le mener sans être trop brusqué je pense.
Encore une fois c'est une idée qui me vient comme ça mais d'autres plus calés passeront peut être et te donneront de meilleures pistes.
par rémilens
- Léa35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci remilens !
Je vais suivre tes conseils et je vais faire cela lors de ma prochaine sortie ( demain !).
Je vais suivre tes conseils et je vais faire cela lors de ma prochaine sortie ( demain !).
par Léa35
Temps de génération de la page : 0.220 secondes