découverte trail 31km 1000m D+
- Mickarun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
après la marathon de Paris je compte couper 15 jours ; j'ai en tête de faire le marathon d’Amsterdam en octobre.
Entre les deux, je compte changer un peu pour éviter la lassitude, je comptais faire 2 sorties à vélo pour monter des cols cet été en gardant 1 séance CAP, mais je vais peut-être m'orienter vers un trail de 31 km avec 1000 de D+ début juillet ; pour les trailers, c'est bien pour découvrir le trail ce type de distance et dénivelé (pas encore d'infos sur le type de chemins empruntés ; j'ai quand même vu une photo d'un type qui cours dans une rivière avec 30 cm d'eau )?
A plus
après la marathon de Paris je compte couper 15 jours ; j'ai en tête de faire le marathon d’Amsterdam en octobre.
Entre les deux, je compte changer un peu pour éviter la lassitude, je comptais faire 2 sorties à vélo pour monter des cols cet été en gardant 1 séance CAP, mais je vais peut-être m'orienter vers un trail de 31 km avec 1000 de D+ début juillet ; pour les trailers, c'est bien pour découvrir le trail ce type de distance et dénivelé (pas encore d'infos sur le type de chemins empruntés ; j'ai quand même vu une photo d'un type qui cours dans une rivière avec 30 cm d'eau )?
A plus
par Mickarun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: découverte trail 31km 1000m D+
Posted il y a 13 ans 11 mois #73701
Fin juin, il y a le marathon du Mont Blanc (42km) et d'autres épreuves le même week-end je crois, dont un cross de 26km et 1200m de D+ (à vérifier).
par Azaer
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Mickarun sur le sujet Re: découverte trail 31km 1000m D+
Posted il y a 13 ans 11 mois #73703
En fait j'ai déjà repéré un trail en Normandie C'est juste par rapport à la distance te au D+ que se pose la question pour un néophyte comme moi.
par Mickarun
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: découverte trail 31km 1000m D+
Posted il y a 13 ans 11 mois #73748
Néophyte, néophyte ... quand on a un record de 3h30 au marathon, ça en remet plus d'un à sa place
Sinon, il y a l'Ice Trail en janvier, dans le Val d'Oise.
Sinon, il y a l'Ice Trail en janvier, dans le Val d'Oise.
par Azaer
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Mickarun sur le sujet Re: découverte trail 31km 1000m D+
Posted il y a 13 ans 11 mois #73760
Je reformule car Azaer ne veut pas comprendre ma question : est-ce qu'un trail de 31 km avec 1000 D+ (j'ai déjà choisi le trail) c'est bien pour débuter le trail, je n'ai fait que des course sur route.
Allez Azaer tente encore une fois ta chance
Et mon unique marathon je l'ai fait en 3h27'30 (par rapport à 3h30 ça fait 4' au kilo : j'y tiens !!! )
Allez Azaer tente encore une fois ta chance
Et mon unique marathon je l'ai fait en 3h27'30 (par rapport à 3h30 ça fait 4' au kilo : j'y tiens !!! )
par Mickarun
- MAT44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de MAT44 sur le sujet Re: découverte trail 31km 1000m D+
Posted il y a 13 ans 11 mois #73793
Ah tiens tiens ça ressemble à celui que j'ai fait en novembre : 31 km D+900m
Venant du marathon aucun souci pour toi.
De mon côté c'est ma plus gde course à date, je l'ai bouclée en 3h40 dans la gadoue et sous la pluie et le froid et avec des crampes dès le 25ème km (à cause je pense d'une sortie vtt mal dosée 2 jours avant). Je n'avais fait avant que'un semi et un course nature de 27 km plat donc pour toi tu devrais t'éclater.
D+1000 sur 31 km ça veut dire qd même quelques bons petits mûrs à franchir à la marche.
A+ et bonne prépa
Venant du marathon aucun souci pour toi.
De mon côté c'est ma plus gde course à date, je l'ai bouclée en 3h40 dans la gadoue et sous la pluie et le froid et avec des crampes dès le 25ème km (à cause je pense d'une sortie vtt mal dosée 2 jours avant). Je n'avais fait avant que'un semi et un course nature de 27 km plat donc pour toi tu devrais t'éclater.
D+1000 sur 31 km ça veut dire qd même quelques bons petits mûrs à franchir à la marche.
A+ et bonne prépa
par MAT44
Temps de génération de la page : 0.220 secondes