Marathon des burons
- mizutrail
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Ayant été victime d'un accident de ski la semaine dernière, je ne pourrai donc pas faire le trail d'Auffargis.
Après rétablissement et séances de kiné, je compte faire comme prévu le marathon des burons le 20 juin prochain.
Quel plan serait le plus adapté pour moi, celui du 20/40KM ou celui du 40/80KM ?
Merci de votre aide.
Céline
Ayant été victime d'un accident de ski la semaine dernière, je ne pourrai donc pas faire le trail d'Auffargis.
Après rétablissement et séances de kiné, je compte faire comme prévu le marathon des burons le 20 juin prochain.
Quel plan serait le plus adapté pour moi, celui du 20/40KM ou celui du 40/80KM ?
Merci de votre aide.
Céline
par mizutrail
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Salut,
moi je partirais sur le plan trail (20/40km). Perso je fais le maratrail de Faverges le 12/06 et je vais le préparer avec ce plan.
@+
moi je partirais sur le plan trail (20/40km). Perso je fais le maratrail de Faverges le 12/06 et je vais le préparer avec ce plan.
@+
par papadje
- mizutrail
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
merci de ta réponse. N'est-il pas opportun de rallonger quand même les séances longues, ne serait-ce de 30MN ?
bon courage
Céline
bon courage
Céline
par mizutrail
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Combien de semaines vas tu être arrêtée suite à ton accident t de ski ?
par gilles
- mizutrail
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour l'instant, je ne sais pas vraiment mais d'après mon kiné, probablement pas avant le 15 mars, ce qui fera un arrêt de 4 semaines.
Je dois passer une IRM demain pour savoir si c'est ligamentaire ou autre.
A demain alors pour les résultats
Je dois passer une IRM demain pour savoir si c'est ligamentaire ou autre.
A demain alors pour les résultats
par mizutrail
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
En fait il pour ta préparation, il faudra voir le nombre de semaines dont tu disposeras après ta reprise.
Au niveau de la reprise, il faudra compter 2 semaines de footing en EF avant d'envisager de réintroduire du travail de fractionné à allure modérée ou de cotes.
Selon le sombre de semaines dont tu disposeras, il serait judicieux de programmer au moins une course préparatoire. En fonction de tout cela, tu pourras alors d'orienter vers tel ou tel plan.
Mais à l'heure actuelle, le plan "20/40kms" tient la "corde"
Au niveau de la reprise, il faudra compter 2 semaines de footing en EF avant d'envisager de réintroduire du travail de fractionné à allure modérée ou de cotes.
Selon le sombre de semaines dont tu disposeras, il serait judicieux de programmer au moins une course préparatoire. En fonction de tout cela, tu pourras alors d'orienter vers tel ou tel plan.
Mais à l'heure actuelle, le plan "20/40kms" tient la "corde"
par gilles
Temps de génération de la page : 0.228 secondes