Equipements Trail
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Même sans changer de drop, tu vas plus travailler les mollets en Trail, montée obliges et c'est le cas quelque soit les chaussures.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
A voir sur du plus long maintenant.
- Luc29
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Sinon, au Menestrail le matériel n'est pas vérifier mais la couverture de survie est bien dans ton sac l'hiver même a l'entraînement en SL. Tu n'oubliera pas, surtout n'oubli pas, des gants de vélo. Une surprise est prévue durant le trail par l'organisateur. Elle doit rester une surprise donc je divulgue pas, mais tu t'en souviendra au moment venu, crois moi!
Je pense que pour le trail, le drop n'as pas d'importance.
Laisse un petit commentaire sur tes new balance, genre un test de chaussure, c'est toujours interressant quand on chnage de chaussure.
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Merci Luc, c'est clair je pense que mon Vendée Trail sera beaucoup plus propre.Luc29 écrit: Manu, il faudra que l'on prenne en photo nos chaussures avant et après le trail. Tu vas rigoler...
Sinon, au Menestrail le matériel n'est pas vérifier mais la couverture de survie est bien dans ton sac l'hiver même a l'entraînement en SL. Tu n'oubliera pas, surtout n'oubli pas, des gants de vélo. Une surprise est prévue durant le trail par l'organisateur. Elle doit rester une surprise donc je divulgue pas, mais tu t'en souviendra au moment venu, crois moi!
Je pense que pour le trail, le drop n'as pas d'importance.
Laisse un petit commentaire sur tes new balance, genre un test de chaussure, c'est toujours intéressant quand on change de chaussure.
Et oui bonne idée de faire une photo avant / après je crois que l'on ne reconnaîtra plus la couleur des godasses après
Pour les gants j'avais prévu des gants léger mais aussi mes gants VTT -5°
Pour le test - même court aujourd'hui - c'est prévu dans mon résumé hebdo dans mon suivi quand je serai rentré de ma course demain. Après il faudra que je la teste plus en condition trail et plus long surement sur une SL vers le 21 octobre.