Incompréhension dans le programme
- Antonitzer
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
J'habite au Pays Basque et je cours au niveau du sentier du littoral (Erretegia--> Saint Jean de Luz) pour ceux qui connaissent un petit peu le coin.
Je remarque que depuis quelques temps, je n'arrive plus améliorer mes performance sur cette longueur, je fais environ 2h15 pour ces 21km. J'essai donc de suivre le programme proposé via le lien ci-dessous :
www.conseils-courseapied.com/entrainemen...rainement-trail.html
Mais le problème c'est que je ne comprend pas ce qui signifie les dernières colonnes de chaque tableau (3, 4, 5, 6) avec les croix dans les cases ?
Merci pour vos lumières
J'habite au Pays Basque et je cours au niveau du sentier du littoral (Erretegia--> Saint Jean de Luz) pour ceux qui connaissent un petit peu le coin.
Je remarque que depuis quelques temps, je n'arrive plus améliorer mes performance sur cette longueur, je fais environ 2h15 pour ces 21km. J'essai donc de suivre le programme proposé via le lien ci-dessous :
www.conseils-courseapied.com/entrainemen...rainement-trail.html
Mais le problème c'est que je ne comprend pas ce qui signifie les dernières colonnes de chaque tableau (3, 4, 5, 6) avec les croix dans les cases ?
Merci pour vos lumières
par Antonitzer
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pigou86
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
Réponse de Pigou86 sur le sujet Re: Incompréhension dans le programme
Posted il y a 9 ans 11 mois #342439
Salut,
Cela correspond au nombre de séances que tu as choisi au départ et donc les croix indiquent les séances à réaliser en rapport avec ce choix.
Cela correspond au nombre de séances que tu as choisi au départ et donc les croix indiquent les séances à réaliser en rapport avec ce choix.
par Pigou86
- Antonitzer
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Antonitzer sur le sujet Re: Incompréhension dans le programme
Posted il y a 9 ans 11 mois #342444
Ah ok c'est bon j'ai compris, je me sens bête maintenant tellement c'est simple.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
par Antonitzer
Temps de génération de la page : 0.231 secondes