Montagn'hard
- Alew
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je profite de ma coupure hivernale pour me décider sur mes objectifs de l'année prochaine.
Cette année, j'ai bien réussi mon premier trail long (et surtout je me suis bien amusé!) au 58km des gendarmes et des voleurs de temps, un peu grâce à tous vos conseils d'ailleurs.
J'ai déjà mon objectif de fin d'année : ce ne sera pas une course. Je compte me faire la traversée du marais poitevin de Niort jusqu'à la mer, ma petite aventure personnelle.
Je voudrais tester un trail de montagne mais d'une longueur raisonnable car je ne me sens pas encore prêt pour passer sur de l'ultra. Je me laisserai bien tenter par la montagn'hard (celle de 60km) début juillet à Saint-gervais. Est-ce-que quelqu'un connait cette course et pourrait me dire ce qu'il en a pensé?
Bonne soirée à tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je ne l'ai pas courru mais elle m'a été trèèèèès chaudement recommandée par 3 trailers de mon club,Bonjour à tous,
Je profite de ma coupure hivernale pour me décider sur mes objectifs de l'année prochaine.
Cette année, j'ai bien réussi mon premier trail long (et surtout je me suis bien amusé!) au 58km des gendarmes et des voleurs de temps, un peu grâce à tous vos conseils d'ailleurs.
J'ai déjà mon objectif de fin d'année : ce ne sera pas une course. Je compte me faire la traversée du marais poitevin de Niort jusqu'à la mer, ma petite aventure personnelle.
Je voudrais tester un trail de montagne mais d'une longueur raisonnable car je ne me sens pas encore prêt pour passer sur de l'ultra. Je me laisserai bien tenter par la montagn'hard (celle de 60km) début juillet à Saint-gervais. Est-ce-que quelqu'un connait cette course et pourrait me dire ce qu'il en a pensé?
Bonne soirée à tous
il parait que l'organisation est parfaite, barrières horaires pas trop serrées, système de navettes jusqu'à la gare, bref il semble que c'est top!
Pour la course en soi, d'autres pourront t'aider
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Alew
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai bien réfléchi et finalement je ne suis pas sur d'être vraiment prêt à affronter un si gros dénivelé, surtout que j'habite loin des montagnes.
Du coup je pense que je vais plutôt opter pour une autre course qui me bottait bien : Le tour du cadran (65km et 3300D+) du trail Aquaterra à Bort-les-Orgues en Corrèze. C'est un profil qui me correspond mieux.
Bonne journée
Alex