Bonjour à tous,
Le week-end dernier j'ai fini le 58 km des gendarmes et des voleurs de temps en un peu moins de 7h.
Je ne suis pas un utilisateur très actif du forum mais je lis régulièrement vos posts. C'est pourquoi je tiens à remercier les créateurs de ce site et tous les forumeurs pour vos conseils qui m'accompagnent depuis le début de ma préparation et m'ont permis de faire une très bonne performance pour moi et surtout de me faire plaisir !
Maintenant place à la récup et recherche d'un trail sympa pour l'automne.
Bon week-end et bonnes courses ou bon entrainement à tous
Salut Alew !
Merci à toi pour la pensée Et bravo pour ce joli chrono !!
Pourquoi ne pas rester actif avec nous ? Dans la section "suivi des membres" tu pourrais ouvrir ton sujet afin que nous puissions suivre ta progression ! Et une telle page permet également de donner et recevoir des conseils, des encouragements, etc... tout en profitant de la bonne ambiance qui règne sur ce site !
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.