Kilomètre vertical
- Tatoone
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Merci de vos réponse. C'est justement le fait que ce soit de la marche rapide et nous de la course qui m'attire vers le KMV. Donc je vais essayer de m'entrainer dès que je peux en rando, même si j'aurai mon sac sur le dos!!
Et je vais essayer de me mettre à l'endurance sur le plat!
Florent : Merci pour le lien de plan d'entrainement, je vais essayer de l'adapter. EF, par contre... ca veut dire quoi? x)
Et toi qui a déja fait des KMV, y'a des personnes non entrainés à bloque qui se pointe a ce genre de compétition "en touriste" ? Ou bien c'est que des personnes bien entrainées, et du coup les temps d'arrivés sont assez homogène?
Merci!
Merci de vos réponse. C'est justement le fait que ce soit de la marche rapide et nous de la course qui m'attire vers le KMV. Donc je vais essayer de m'entrainer dès que je peux en rando, même si j'aurai mon sac sur le dos!!
Et je vais essayer de me mettre à l'endurance sur le plat!
Florent : Merci pour le lien de plan d'entrainement, je vais essayer de l'adapter. EF, par contre... ca veut dire quoi? x)
Et toi qui a déja fait des KMV, y'a des personnes non entrainés à bloque qui se pointe a ce genre de compétition "en touriste" ? Ou bien c'est que des personnes bien entrainées, et du coup les temps d'arrivés sont assez homogène?
Merci!
par Tatoone
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour Tatoone,
EF veut dire Endurance Fondamentale.
En gros tu dois entraîner ton cœur à travailler entre 60 et 75% de ta fréquence cardiaque maximale (Fréquence cardiaque maximale approximative = 220 - ton age).
Bonne préparation et fais nous de bon retours sur le résultat de ton entrainement.
EF veut dire Endurance Fondamentale.
En gros tu dois entraîner ton cœur à travailler entre 60 et 75% de ta fréquence cardiaque maximale (Fréquence cardiaque maximale approximative = 220 - ton age).
Bonne préparation et fais nous de bon retours sur le résultat de ton entrainement.
par Snarf31
- Thomas64
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour ce qui est des résultats, sur les courses que j'ai faîtes en Espagne ils vont en général de +ou- 40 minutes pour le vainqueur jusqu'à un peu plus d'1h20, mais il n'y qu'une centaine de participants. A près je suis allé voir pour les principaux km verticaux en France, comme celui du mont-blanc avec plus de 200 partants et le dernier est en plus de 1h50 donc il y'a vraiment de tous les niveaux.
par Thomas64
Temps de génération de la page : 0.358 secondes