Estimation
- rs2kidder
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je viens de faire mon premier trail de 33 KM avec 1000 m de déniv en 3h49 sans trop d'entraînement spécifique ( pas bien sa , j'ai souffert en côte et descende...)
Ma question est : je souhaite faire un autre trail de 60 km et 1700m de déniv le 22 Juin (mais la je commence l 'entraînement 40/70km du site). Je voudrai savoir sur combien de temps de course je compter ( je sais que ce n'est pas une question avec une réponse précise vu tous les paramètres qui interviennes ) ses pour pouvoir prévoir les ravitos et me faire une idée sur la durée.
Comment faite vous pour estimer cela et prévoir les ravitos????
Merci d'avance
Je viens de faire mon premier trail de 33 KM avec 1000 m de déniv en 3h49 sans trop d'entraînement spécifique ( pas bien sa , j'ai souffert en côte et descende...)
Ma question est : je souhaite faire un autre trail de 60 km et 1700m de déniv le 22 Juin (mais la je commence l 'entraînement 40/70km du site). Je voudrai savoir sur combien de temps de course je compter ( je sais que ce n'est pas une question avec une réponse précise vu tous les paramètres qui interviennes ) ses pour pouvoir prévoir les ravitos et me faire une idée sur la durée.
Comment faite vous pour estimer cela et prévoir les ravitos????
Merci d'avance
par rs2kidder
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
va voir là:
www.softrun.fr/index.php?option=com_wrap...w=wrapper&Itemid=144
Estimateur assez réaliste, prenant en compte les dénivelles.
www.softrun.fr/index.php?option=com_wrap...w=wrapper&Itemid=144
Estimateur assez réaliste, prenant en compte les dénivelles.
par Air1
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
A vue de nez, entre 7 et 8h00
par noldi00
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui d'après mes très savants calculs , sans prendre en compte la fatigue qui va s'inviter de plus en plus dans ta course, tu tourneras autour de 7h00 (même 6h58 figure toi!).
Maintenant, en prenant en compte la fatigue et les autres poses ravitos, pipi, arrêt pour souffler etc, tu devras je pense compter autour de 8h30 même 9 h00 au plus!
Tous nos calculs sont bien sur non divinatoires. Seul toi feras TA course, TA gestion mais je pense qu'on peut tabler entre 7 et 9h.
sPORTIVEMENT
Maintenant, en prenant en compte la fatigue et les autres poses ravitos, pipi, arrêt pour souffler etc, tu devras je pense compter autour de 8h30 même 9 h00 au plus!
Tous nos calculs sont bien sur non divinatoires. Seul toi feras TA course, TA gestion mais je pense qu'on peut tabler entre 7 et 9h.
sPORTIVEMENT
par mushagak
- Pache
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
En gros tu vas faire un peu moins que doubler la distance et le dénivelé.
Comme tu as couru à 8,6km/h de moyenne à peu près, je dirai que tu risques de tomber vers les 7km/h et donc de mettre entre 8h30 et 9h, en gros bien sur
Comme tu as couru à 8,6km/h de moyenne à peu près, je dirai que tu risques de tomber vers les 7km/h et donc de mettre entre 8h30 et 9h, en gros bien sur
par Pache
- rs2kidder
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour ses réponses savante
par rs2kidder
Temps de génération de la page : 0.235 secondes