S'équiper pour la course à pied

mal aux cuisses

mal aux cuisses a été créé par rs2kidder

Posted il y a 11 ans 5 mois #224989
Salut les amis,
je viens vers vous car pendent mes séances d'entraînement lorsque je veux relancer un peut a plat ou en descende j'ai mal aux niveaux des cuisses et sa m’empêche d’aller plus vite :angry: et quand j'ai fini j'ai aussi mal a ses foutues cuisse :angry:
Je peut faire quoi pour détendre ses foutues cuisse????
Merci
par rs2kidder

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: mal aux cuisses

Posted il y a 11 ans 5 mois #224993
Hello sur quelle partie de la cuisse as tu mal?

En cherchant bien, tu devrais trouver les gestes a faire pour détendre les différents muscles, il y a une vidéo de M. Chevalier montrant bien ces gestes.

Là je n'ai pas le temps de te donner le lien, je dois y aller :(

Après je te conseille de faire de la PPG/PPS avec l'exercice de la chaise pour renforcer tes quadris

Bonne journée

Édit:

Voilà le lien

www.overstims.com/objectif-marathon-n-4-seances-d-etirements
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par RunningZap.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rs2kidder sur le sujet Re: mal aux cuisses

Posted il y a 11 ans 5 mois #225187
Merci pour ta réponse, j'ai mal sur l'avant des cuisses .
Je viens de faire une séance a plat et calme et malgré la faciliter de la séance, je ressent la douleur :angry:
par rs2kidder

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: mal aux cuisses

Posted il y a 11 ans 5 mois #225200
dans ce cas, du repos semble nécessaire car ce n'est pas du tout normal que tu ressentes quelque chose sur une séance cool...

Consulte avant de faire quoique soit niveau étirement car tu pourrais faire plus de mal que de bien.

Je laisse les autres donner leur avis ;)

bonne soirée et tiens nous au courant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Pyrèntrail sur le sujet Re: mal aux cuisses

Posted il y a 11 ans 5 mois #225291
C'est pas évident de donner un avis vraiment valable. Lorsque tu dis "mal au cuisses" les douleurs sont-elles de l'ordre des courbatures?

Si c'est le cas un repos et/ou un allègement des scéances sur quelques jours devrait te permettre de remettre tout ça en ordre.
Ne fais tu pas trop de scéances intenses? (côtes, VMA...) Fais tu des étirements? et notament arpès des scéances particulièrement intenses est-ce que tu arrives à te laisser du temps avant de faire justement une série d'étirement?

Niveau hydratation, non seulement pendant et après l'effort, arrives-tu à boire régulièrement et suffisament en journée (même hors jour d'entraînement)?

Après si tes douleurs sont d'un autre ordre (sensation plus intense et moins diffuse) là c'est direction le toubib et la consult, surtout si ça fait plusieurs jours sans ammélioration.

Quoi qu'il en soit, ne force pas sur une douleur :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes