Plan golf Morbihan 56 km
- CED37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Bon voilà je voudrais participer à ce "trail" fin juin.
Le truc c est que je sais pas trop quoi prendre comme plan.
56 km et 500 m de dénivelé je vois pas la nécessitée de ce taper x séance de cote et des SL vallonée .
Bref il reste la problématique de la distance .
Donc voilà je pensé fair ça : www.conseils-courseapied.com/lmp/ced37/p...es-entrainement.html
Les séances AS42 seraient plus des séances AS56 avec une fc comprise entre 75 et 80% fcmax.
Vous en pensez quoi ???
Le truc c est que je sais pas trop quoi prendre comme plan.
56 km et 500 m de dénivelé je vois pas la nécessitée de ce taper x séance de cote et des SL vallonée .
Bref il reste la problématique de la distance .
Donc voilà je pensé fair ça : www.conseils-courseapied.com/lmp/ced37/p...es-entrainement.html
Les séances AS42 seraient plus des séances AS56 avec une fc comprise entre 75 et 80% fcmax.
Vous en pensez quoi ???
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois
par CED37
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par CED37.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pyrèntrail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Je ne suis vraiment pas fortiche dans les plans, donc j'aurai du mal à te dire réelement ce qu'il en est.
J'aurais juste tendance à te dire qu'en effet tu peux zapper les scéances de côtes et privilégier dans ce cas les séance de VMA.
Par rapport à ton plan je serai plus dans l'esprit de privilégier d'avange de temps entre 80 et 85% et les SL.
Bonne prépa
J'aurais juste tendance à te dire qu'en effet tu peux zapper les scéances de côtes et privilégier dans ce cas les séance de VMA.
Par rapport à ton plan je serai plus dans l'esprit de privilégier d'avange de temps entre 80 et 85% et les SL.
Bonne prépa
par Pyrèntrail
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
attention, il n'y a pas "que" la distance, il faut également muscler la partie basse, je pense notamment aux chevilles qui doivent etre habituées a travailler sur sol instable, impossible a réaliser sur route.
Quant aux cotes, effectivement il est plutot plat, mais est il roulant ?
car l'entrainement a l'allure marathon peut etre bien insuffisant dans certains cas.... car s'il est technique, tu peux facilement t"en tirer pour plus de 6h de course, a une allure bien moindre que l'allure marathon.
Quant aux cotes, effectivement il est plutot plat, mais est il roulant ?
car l'entrainement a l'allure marathon peut etre bien insuffisant dans certains cas.... car s'il est technique, tu peux facilement t"en tirer pour plus de 6h de course, a une allure bien moindre que l'allure marathon.
par neochti
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Merci pour vos réponse .
Je peu me trompe mais je pense pas que le terrain soit mega technique . De toute manière j évite de fair trop de bitume avec mon poids et je peu facilement trouvé des terrain un peu plus nature (bien que pas très vallonné ).
En ce qui concerne l allure je vais fair des séances As56 avec comme objectif 75-80% fcmax , je ne vois pas tenir une As42 sur 56 bornes .
Peu être que si les 50km de l ecotrail de Paris ce passe merveilleusement bien je changerais de point de vue mais en attendant arriver au bout me combleras largement .
Je peu me trompe mais je pense pas que le terrain soit mega technique . De toute manière j évite de fair trop de bitume avec mon poids et je peu facilement trouvé des terrain un peu plus nature (bien que pas très vallonné ).
En ce qui concerne l allure je vais fair des séances As56 avec comme objectif 75-80% fcmax , je ne vois pas tenir une As42 sur 56 bornes .
Peu être que si les 50km de l ecotrail de Paris ce passe merveilleusement bien je changerais de point de vue mais en attendant arriver au bout me combleras largement .
par CED37
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Difficulté technique néant, je confirme
par Rachel56
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
@ râch: j'ai suivit le conseil que tu a donné à Sabine.J'ai incorporé 1' de marche toute les 30' lors des SL.Hormis le repos cela va me permetre de me ravitailler tranquillement.
J'ai modifié certaine sortie en AS56 et pendant la phase de travail specifique les SL se feront aussi à allure 56km.
Plan: www.conseils-courseapied.com/lmp/ced37/p...es-entrainement.html
Je suis ouvert à toute critique.
J'ai modifié certaine sortie en AS56 et pendant la phase de travail specifique les SL se feront aussi à allure 56km.
Plan: www.conseils-courseapied.com/lmp/ced37/p...es-entrainement.html
Je suis ouvert à toute critique.
par CED37
Temps de génération de la page : 0.230 secondes