Parcours trail dans les Vosges
- Xav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Je suis en déplacement dans les Vosges de lundi à mercredi prochain. Avec un peu de chance, je trouverai un peu de temps pour aller me dégourdir les jambes.
Comme à chacune de mes pérégrination, j'en profite donc pour demander si quelqu'un aurait des parcours à me proposer, si possible à proximité de Reichshoffen ? Vu que je suis toujours en délicatesse avec mon mollet, je cherche plutôt des petits tours pas trop méchants, ou une forêt sympa pour éviter de courir sur du bitume.
A+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Parcours trail dans les Vosges
Posted il y a 11 ans 10 mois #210757dans la forêt de Haguenau tu as tout un tas d'allées type...forêt
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Je suis parti sur celui qui s'intitulait "Ligne Maginot", et qui longeait plusieurs blocos utilisés lors de la seconde guerre mondiale.
Une sortie vraiment sympa dans des bois un peu vallonnés. Sauf que j'avais pas vu que ce n'était pas une boucle mais un aller-retour ; du coup j'ai continué après le dernier blocos et je me suis un peu pommé. J'ai surtout dû finir sous les trombes d'eau et de nuit, pour un retour à mon hôtel après 1h30 de course.
J'avais pas prévu de faire autant, mais cette sortie valide définitivement le retour en forme (et en force) de mon mollet !
Bilan : 1h33', 14.25 km, 420 m+.
Garmin connect
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Désolé, je n'avait pas vu la question initiale.
Si tu es adepte de trail, les terrains de jeu ne manquent pas autour de Reichshoffen.
Tu peux aller dans n'importe quel sens, çà monte quasiment partout.
Si tu reviens dans le coin, il y a des choses sympa à faire du coté de Niederbronn.
Un bon point de départ, c'est la piscine. Cela te permet d’enchaîner avec une petite séance de natation
Et si tu veux, tu peux emprunter les parcours de la MacVI par exemple. Voir le site internet: www.lesvosgirunners.com/
Bonnes séances dans les vosges du nord.
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Ca roule, merci pour les infos. Je retiens ça pour la prochaine fois, même si je ne monte pas à Reichshoffen tous les qutre matins. D'ailleurs, j'aurais du être logé à Niederbronn mais y'avais plus de place dans aucun hôtel, c'est pour ça que je me suis retrouvé à Windstein...Si tu es adepte de trail, les terrains de jeu ne manquent pas autour de Reichshoffen.
Tu peux aller dans n'importe quel sens, çà monte quasiment partout.
Si tu reviens dans le coin, il y a des choses sympa à faire du coté de Niederbronn.
Un bon point de départ, c'est la piscine. Cela te permet d’enchaîner avec une petite séance de natation
Et si tu veux, tu peux emprunter les parcours de la MacVI par exemple. Voir le site internet: www.lesvosgirunners.com/
- Nocnoc
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de Nocnoc sur le sujet Re: Parcours trail dans les Vosges
Posted il y a 11 ans 9 mois #213374Cette année, le trail du Kochesberg du 1er juin a une nouvelle formule: 40K D+1000
Je vais peut être me laisser tenter... Si le MDP se passe bien.
Il parait que c'est un parcours vraiment chouette.
@jhs: j'ai vu dans ton profil que tu fais le semi de la wantz.
Je vais surement le faire aussi dans le cadre de la préparation MDP