S'équiper pour la course à pied

Semi et trail ???

Semi et trail ??? a été créé par guinness2607

Posted il y a 11 ans 10 mois #209788
Bonjour à tous,
Est il envisageable de faire un semi le 24 mars et un trail le 14 avril ( 20 kms / 800 m de dev+ )

Et au niveau plan d entraînement, je fais pour le semi et après je verrai pour le trail ou alors j intègre mon semi dans le plan trail ?

Merci
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lckgarfield sur le sujet Re: Semi et trail ???

Posted il y a 11 ans 10 mois #209800
pour ma part, d ailleurs je voulais creer un sujet dessus, j ai constaté un effet etonnant:

j ai debuté le trail vers novembre pour un premier trail dimanche prochain, j ai constaté avec etonnement une franche amelioration de ma FCM a meme allure sur du plat durant cette periode.

a titre d exemple mon premier marathon en octobre j etais a 82% de FCM a 11,2 km/h, en ce moment sur plat, je suis a meme pas 75% de FCM a meme allure, et pour 82% de FCM a 12km/h (j espere d ailleurs m approcher des 3h30 sur marathon en mai.

bref je combinerai les deux en faisant une semaine des cotes, avec SL sur plat et une semaine VMA avec SL trail.

Réponse de Vanling sur le sujet Re: Semi et trail ???

Posted il y a 11 ans 10 mois #209832
lckgarfield écrit:

pour ma part, d ailleurs je voulais creer un sujet dessus, j ai constaté un effet etonnant:

j ai debuté le trail vers novembre pour un premier trail dimanche prochain, j ai constaté avec etonnement une franche amelioration de ma FCM a meme allure sur du plat durant cette periode.

a titre d exemple mon premier marathon en octobre j etais a 82% de FCM a 11,2 km/h, en ce moment sur plat, je suis a meme pas 75% de FCM a meme allure, et pour 82% de FCM a 12km/h (j espere d ailleurs m approcher des 3h30 sur marathon en mai.

bref je combinerai les deux en faisant une semaine des cotes, avec SL sur plat et une semaine VMA avec SL trail.

attention à ne pas confondre FCM et FC ;)
par Vanling

Réponse de lckgarfield sur le sujet Re: Semi et trail ???

Posted il y a 11 ans 10 mois #210034
oui je m en suis rendu compte apres, j ai pas fait gaffe mais tout le monde aura compris (on va dire que ca voulait dire FC moyenne ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.221 secondes