probleme programation saison
- neoeh
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
donc voila je viens de reprendre de ma coupure annuelle depuis le 31/12 et je ne sais quel plan choisir et quand les commencer,
mes 2 objectifs principaux: un trail sur 2 jours les 10 et 11 mai, 2x25km 2500m+ et un marathon le 20juillet avec 3100m+.
je devrais participer a quelques courses intermédiaire mais sans objectif particulier
mes 2 objectifs principaux: un trail sur 2 jours les 10 et 11 mai, 2x25km 2500m+ et un marathon le 20juillet avec 3100m+.
je devrais participer a quelques courses intermédiaire mais sans objectif particulier
par neoeh
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pyrèntrail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de Pyrèntrail sur le sujet Re: probleme programation saison
Posted il y a 11 ans 10 mois #209105
Je te conseillerai de faire de l'entretien pendant 1 mois à1 mois et demi, en reprenant progressivement de façon correcte le renforcement musculaire, et par la suite tu passes sur un plan plus spécifique.
Sur la partie proprement dite des plans, les autres te répondrons plus facilement, personnellement je ne parviens que très peux à suivre correctement un plan d'entraînement, je le fais plutôt au filling et à l'envie. Je ne te serai donc pas te conseiller un plan précis dans le sens ou je ne les ai pas tester intégralement.
Quoi qu'il en soit, reprend en douceur par notamment de l'EF et comme dis du renforcement muscu
Gagne progressivement en volume pour attaqué ton entraînement proprement dis dans les meilleures conditions.
Sur la partie proprement dite des plans, les autres te répondrons plus facilement, personnellement je ne parviens que très peux à suivre correctement un plan d'entraînement, je le fais plutôt au filling et à l'envie. Je ne te serai donc pas te conseiller un plan précis dans le sens ou je ne les ai pas tester intégralement.
Quoi qu'il en soit, reprend en douceur par notamment de l'EF et comme dis du renforcement muscu
Gagne progressivement en volume pour attaqué ton entraînement proprement dis dans les meilleures conditions.
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois
par Pyrèntrail
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Pyrèntrail.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- neoeh
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.210 secondes