Parcours trails ballon d'Alsace
- Xav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Salut à tous,
Le weekend prochain, je dois me rendre au ballon d'Alsace pour y passer deux jours. Il parait que le ballon d'Alsace est truffé de chemins, et je me dis que ça serait une bonne occasion pour moi de me faire une sortie trail par là-bas.
Donc, est-ce que quelqu'un aurait un itinéraire, une trace GPS, ou tout simplement des idées et suggestions à me filer pour me faire une SL trail, entre 15 et 30 bornes, et avec autant de dénivelé que possible ?
Merci d'avance !
Le weekend prochain, je dois me rendre au ballon d'Alsace pour y passer deux jours. Il parait que le ballon d'Alsace est truffé de chemins, et je me dis que ça serait une bonne occasion pour moi de me faire une sortie trail par là-bas.
Donc, est-ce que quelqu'un aurait un itinéraire, une trace GPS, ou tout simplement des idées et suggestions à me filer pour me faire une SL trail, entre 15 et 30 bornes, et avec autant de dénivelé que possible ?
Merci d'avance !
par Xav
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- opai
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de opai sur le sujet Re: Parcours trails ballon d'Alsace
Posted il y a 12 ans 3 mois #182302
Bonjour,
Tu peux prendre une carte du club vosgien, tou sles sentiers y figure. Ils sont nombreux, effectivement!
Bonne course.
Tu peux prendre une carte du club vosgien, tou sles sentiers y figure. Ils sont nombreux, effectivement!
Bonne course.
par opai
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Parcours trails ballon d'Alsace
Posted il y a 12 ans 3 mois #182305
Salut Xav',
Je peux te conseiller ce site où tu pourras trouver pas mal de boucles et de parcours.
Je peux te conseiller ce site où tu pourras trouver pas mal de boucles et de parcours.
par AtomHeart
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Super, faut que je regarde ça d'ici la fin de la semaine pour me peaufiner une petite sortie...
Merci !
Merci !
par Xav
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
J'ai finalement pu me faire une petite sortie passant par le sommet du Ballon d'Alsace pour évacuer les excès de la veille...
12 km pour 450 m+. Cadre vraiment très agréable, pleins de chemins dans tous les sens, de quoi se faire vraiment plaisir.
C'est clair, la prochaine fois que je retourne dans les Vosges, je reprends mes affaires de trail !
12 km pour 450 m+. Cadre vraiment très agréable, pleins de chemins dans tous les sens, de quoi se faire vraiment plaisir.
C'est clair, la prochaine fois que je retourne dans les Vosges, je reprends mes affaires de trail !
par Xav
Temps de génération de la page : 0.217 secondes