plan ultra trail
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
salut
après le trail du VENTOUX 45 kms et 2650m de D+ je compte me lancer dans l'ultra trail (en 2010). je cherche donc des plans d'entrainements qui y sont adaptés. sur le site ça s'arrête à un plan super trail .
merci
a+
après le trail du VENTOUX 45 kms et 2650m de D+ je compte me lancer dans l'ultra trail (en 2010). je cherche donc des plans d'entrainements qui y sont adaptés. sur le site ça s'arrête à un plan super trail .
merci
a+
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Quel distance tu vises?
Sur se préparer un ultra trail, tu retrouves les mêmes principes de base que tout un super trail
La grande différence se situe essentiellement au niveau des SL qui vont plus se transformer en sortie "course-rando" de 3h à 4h
Sur se préparer un ultra trail, tu retrouves les mêmes principes de base que tout un super trail
La grande différence se situe essentiellement au niveau des SL qui vont plus se transformer en sortie "course-rando" de 3h à 4h
par gilles
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
gilles écrit:
a+
je voudrais augmenter progressivement la distance d'année en année par exemple en 2010 faire un trail de 70-80 kms . en 2011 en faire un de 80-100 kms pour arrivée d'ici 5 ans à des distances supérieures à 100 kms ( diagonale des fous ou ultra trail du mont blanc ).Quel distance tu vises?
a+
par
Temps de génération de la page : 0.214 secondes