Grand Raid Réunion 2009
- engee974
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
En fait la course va compter 2400 raideurs : 1700 résidents + 700 autres (métropolitains et étrangers)
Parmi les 1700 résidents il y a 400 places réservés aux "non tirés au sort l'année précédente, ré-inscrit cette année". Et donc voilà pourquoi il reste ensuite 1300 places pour les résidents.
Pourquoi limiter le nombre de concurrents ? simplement pour préserver la néture et surtout que les sentiers restent praticables après la course.
Parmi les 1700 résidents il y a 400 places réservés aux "non tirés au sort l'année précédente, ré-inscrit cette année". Et donc voilà pourquoi il reste ensuite 1300 places pour les résidents.
Pourquoi limiter le nombre de concurrents ? simplement pour préserver la néture et surtout que les sentiers restent praticables après la course.
par engee974
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
C'est vrai que les troupeaux, quels qu'ils soient, font des ravages. mais qu'elle déception pour quelqu'un quii s'est préparé physiquement et moralement
Je croise les doigts pour toi.
Je croise les doigts pour toi.
par marie line 78
- remy
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
slt a tous me voici de retour
apres un super mdp je serait surement au depart du grand raid attent tirage au sort
apres un super mdp je serait surement au depart du grand raid attent tirage au sort
par remy
Temps de génération de la page : 0.223 secondes