S'équiper pour la course à pied

chaussures trail ....question à papdjé, guigou, ..

Réponse de NicoTux sur le sujet Re: chaussures trail ....question à papdjé, guigou, ..

Posted il y a 13 ans 4 mois #108723
gilles84 écrit:

mon pote me propose les salomon XR crossmax à 95€

Attention, Salomon et Adidas, c'est un peu la même boîte, je crois...
Si t'es pas à l'aise en Adidas, essaies les Salomon pour être sûr qu'elles te vont bien car il y a peut être des similitudes... (?)

Perso, j'ai des Cabrakan de Mizuno et j'en suis très content.

A toi de voir ;)
Last Edit:il y a 13 ans 4 mois par NicoTux
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par NicoTux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de papadje sur le sujet Re: chaussures trail ....question à papdjé, guigou, ..

Posted il y a 13 ans 4 mois #108724
gilles84 écrit:

mon pote me propose les salomon XR crossmax à 95€ (il tient le site altecsport et s'occupe de la team du même nom ;) ) ... vais reflechir

mais disons que si je vais au bout de mes idées et au marathon du mont blanc l'an prochain, voudrai qqchose d'adapté ;)

je fais toutes mes sorties mixtes et roulantes avec les xr crossmax depuis 3 mois et il y a rien à redire.
par papadje

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: chaussures trail ....question à papdjé, guigou, ..

Posted il y a 13 ans 3 mois #112551
:) Question aux pro du Trail : en vacances à Annecy, j'en ai profité pour me rendre au fameux magasin 42km195 pour faire un test et glaner des conseils et après qqes essais de différentes marques et mon choix s'est arrêté sur Salomon wings xt ou crossmax et adidas riot. Mais je n'arrive pas à me décider d'autant plus que je suis à l'aise dans les 2.
Maintenant c par rapport à l'utilité: laquelle est mieux adaptée au marathon mont blanc ?
De plus par chez moi, après c pas trop technique comme terrain: boue, caillasse, sous bois.
Merci de votre retour car ça urge.
par Ernest FP

content de mex crossmax, sauf que j'ai un crampon à l'avant du pieds droit qui s'use hyper vite (en fait il se casse en petits morceaux alors que tous les autres crampons sont ok :( )

Réponse de papadje sur le sujet Re: chaussures trail ....question à papdjé, guigou, ..

Posted il y a 13 ans 3 mois #112564
XR crossmax ;) , parceque d'ici le marathon du Mt blanc, elles risquent d'etre usées ;)
par papadje

Posted il y a 13 ans 3 mois #112565
gilles84 écrit:

content de mex crossmax, sauf que j'ai un crampon à l'avant du pieds droit qui s'use hyper vite (en fait il se casse en petits morceaux alors que tous les autres crampons sont ok :( )

:unsure: :unsure:

bizarre, peut-etre un defaut, essaie de voir avec ton revendeur pour les faire changer.

@+
par papadje

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes