chaussures trail ....question à papdjé, guigou, ..
- NicoTux
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de NicoTux sur le sujet Re: chaussures trail ....question à papdjé, guigou, ..
Posted il y a 13 ans 4 mois #108723Attention, Salomon et Adidas, c'est un peu la même boîte, je crois...mon pote me propose les salomon XR crossmax à 95€
Si t'es pas à l'aise en Adidas, essaies les Salomon pour être sûr qu'elles te vont bien car il y a peut être des similitudes... (?)
Perso, j'ai des Cabrakan de Mizuno et j'en suis très content.
A toi de voir
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: chaussures trail ....question à papdjé, guigou, ..
Posted il y a 13 ans 4 mois #108724mon pote me propose les salomon XR crossmax à 95€ (il tient le site altecsport et s'occupe de la team du même nom ) ... vais reflechir
mais disons que si je vais au bout de mes idées et au marathon du mont blanc l'an prochain, voudrai qqchose d'adapté
je fais toutes mes sorties mixtes et roulantes avec les xr crossmax depuis 3 mois et il y a rien à redire.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: chaussures trail ....question à papdjé, guigou, ..
Posted il y a 13 ans 3 mois #112551Maintenant c par rapport à l'utilité: laquelle est mieux adaptée au marathon mont blanc ?
De plus par chez moi, après c pas trop technique comme terrain: boue, caillasse, sous bois.
Merci de votre retour car ça urge.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: chaussures trail ....question à papdjé, guigou, ..
Posted il y a 13 ans 3 mois #112562Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: chaussures trail ....question à papdjé, guigou, ..
Posted il y a 13 ans 3 mois #112564Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Posted il y a 13 ans 3 mois #112565content de mex crossmax, sauf que j'ai un crampon à l'avant du pieds droit qui s'use hyper vite (en fait il se casse en petits morceaux alors que tous les autres crampons sont ok )
bizarre, peut-etre un defaut, essaie de voir avec ton revendeur pour les faire changer.
@+