Plan de reprise apres 1er MArathon (PAris)
- mila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mila sur le sujet Re: Plan de reprise apres 1er MArathon (PAris)
Posted il y a 13 ans 6 mois #100772
J'ai eu aussi besoin de temps pour récupérer de mon premier marathon. Je recours depuis la semaine dernière. Je suis comme toi et me questionne beaucoup sur le choix des futurs plans et courses.
bon courage
Mila
bon courage
Mila
par mila
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lululemalin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet Re: Plan de reprise apres 1er MArathon (PAris)
Posted il y a 13 ans 6 mois #100945
Apres reflexion je pense que je vais partir sur un plan 10 km 8 semaines a partir du 20 mai environ pour pouvoir enchainer un plan semi 10 semaines pour etre pret pour le PAris Versailles (25/09) ou les 20 km de PAris (09/10) ... ou bine encore un plan 12 semaines MArathon pour la fin Octobre..
est il necessaire faire un break entre les plans 10km et semi ? ou entre les plans 10km et marathon ?
si ou combien de temps ?
merci.
est il necessaire faire un break entre les plans 10km et semi ? ou entre les plans 10km et marathon ?
si ou combien de temps ?
merci.
par lululemalin
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: Plan de reprise apres 1er MArathon (PAris)
Posted il y a 13 ans 6 mois #101069
lululemalin écrit:
Si tu pars sur un plan de 8 semaines pour ton 10km, une semaine de récupération suffira avant de partir sur ta préparation semi ou marathonest il necessaire faire un break entre les plans 10km et semi ? ou entre les plans 10km et marathon ?
si ou combien de temps ?
par gilles
Temps de génération de la page : 0.223 secondes