Marathon de Marseille
- Captain America 17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Je viens de battre mon record sur marathon dimanche 17 avril à Marseille. Merci encore pour tes conseils que je suis maintenant depuis fin 2009 qui m'ont fait passer de 4h35 à 3h16!
Sinon carton rouge pour l'organisation de ce marathon, pas d'animation le long du parcours, très peu d'encouragement. 6 stands à l'expo marathon. un cafouillis dans la zone d'arrivée ,j'ai du demander où on devait redonner les dossards, sinon pénalités financières. Beau parcours, vallonné mais une organisation qui n'est pas à la mesure de la ville de Marseille, dommage.
Sinon carton rouge pour l'organisation de ce marathon, pas d'animation le long du parcours, très peu d'encouragement. 6 stands à l'expo marathon. un cafouillis dans la zone d'arrivée ,j'ai du demander où on devait redonner les dossards, sinon pénalités financières. Beau parcours, vallonné mais une organisation qui n'est pas à la mesure de la ville de Marseille, dommage.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Quelle progression
Bravo
Un marathon que je ne ferais jamais malgré la beauté du décor. Déjà parce qu'il faut rendre le dossard. Mais pour un marathon c'est un sacrilège
Bravo
Un marathon que je ne ferais jamais malgré la beauté du décor. Déjà parce qu'il faut rendre le dossard. Mais pour un marathon c'est un sacrilège
par Nabulio - Sé.B
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Dommage que tu ne te sois pas manifesté plutôt ! Nous aurions pu faire connaissance d'un autre membre du site !
Pour ma part je garde en mémoire l'organisation du marathon de Lyon...lamentable !
J'ai trouvé Marseille ...bien au dessus ! (Pissotières au départ, tentes pour se changer...)
C'est vrai que pour le dossard ..J'ai toujours de la réticence à le rendre...C'est un souvenir auquel on s'attache...Mais c'est comme ça maintenant dans pratiquement toutes les courses !
Beau parcours certes (la mer !!! ) sauf la partie grise en travaux autour du port
Reste que tu as fait un bond fulgurant ...Bravo c'est atypique !
Pour ma part je garde en mémoire l'organisation du marathon de Lyon...lamentable !
J'ai trouvé Marseille ...bien au dessus ! (Pissotières au départ, tentes pour se changer...)
C'est vrai que pour le dossard ..J'ai toujours de la réticence à le rendre...C'est un souvenir auquel on s'attache...Mais c'est comme ça maintenant dans pratiquement toutes les courses !
Beau parcours certes (la mer !!! ) sauf la partie grise en travaux autour du port
Reste que tu as fait un bond fulgurant ...Bravo c'est atypique !
par
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Mirouf17 écrit:
BRAVO... depuis fin 2009 m'ont fait passer de 4h35 à 3h16 !
par Seb35
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Tous mes bravos
Ce qui est fort (pour moi) est que tu cours depuis l'âge de 11 ans et tu ne sembles pas te lasser au point de t'améliorer au fil des ans =>>> Moi je me suis arrêté (sans regret) à 23 ans pour avoir commencé sensiblement au même âge. Maintenant j'en chie pour retrouver encore plus que le plaisir (les résultats dont je crois me souvenir )
Ce qui est fort (pour moi) est que tu cours depuis l'âge de 11 ans et tu ne sembles pas te lasser au point de t'améliorer au fil des ans =>>> Moi je me suis arrêté (sans regret) à 23 ans pour avoir commencé sensiblement au même âge. Maintenant j'en chie pour retrouver encore plus que le plaisir (les résultats dont je crois me souvenir )
par jyc44
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Mirouf17 écrit:
Vu ton age, la barre des 3h00 peut commencer à trembler...
Un immense bravo pour tes progrès et ton nouveau record
Tu peux être fier de toi
Impressionnant tes progrès, surtout sur un parcours pas réputé hyper roulant....Je viens de battre mon record sur marathon dimanche 17 avril à Marseille. Merci encore pour tes conseils que je suis maintenant depuis fin 2009 qui m'ont fait passer de 4h35 à 3h16!
Vu ton age, la barre des 3h00 peut commencer à trembler...
Un immense bravo pour tes progrès et ton nouveau record
Tu peux être fier de toi
par gilles
Temps de génération de la page : 0.224 secondes