Bonjour tout le monde,
Je me prépare actuellement pour mon premier marathon (le 22 mai à Edimbourg), et je suis le plan 12 semaines 4 séances. C'est ma 2ème année de CàP et mes meilleurs temps jusqu'ici sont 1h51 sur semi et 50 min sur 10 kil.
Dans le cadre de mon boulot je suis pour 3 jours à Moscou et je vais être obligé d'annuler une séance de cette semaine. Sachant que j'ai déjà fait ma SL avec AS42 (1h40 avec 3*3000m à AS42), il me reste à choisir entre ma sortie en EF, ma sortie VMA et la sortie AS42.
J'opterais pour annuler la AS42, vu que je suis "au début" de la prépa spécifique et que mes SL contiennent des portions à AS42... Qu'en pensez-vous? Est-ce le bon choix?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Bruce
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.