conseils shorts / sous vêtements
- Geldam
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Geldam sur le sujet Re: conseils shorts / sous vêtements
Posted il y a 13 ans 7 mois #93799
pioum écrit:
En effet il y a une chamoisine mais elle ne me pose aucun problème en course à pied. Elle est très légère et le cuissard épouse bien les formes au niveau de la ceinture pelvienne donc il n'y a pas de frottement.
@Geldam
Ta combi trifonction. sur le site il parle de chamoisine : ca correspond au rembourage entrecuisse pour le vélo. Si oui, c'est pas gênant pour la course?
En effet il y a une chamoisine mais elle ne me pose aucun problème en course à pied. Elle est très légère et le cuissard épouse bien les formes au niveau de la ceinture pelvienne donc il n'y a pas de frottement.
par Geldam
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zorgleb
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de zorgleb sur le sujet Re: conseils shorts / sous vêtements
Posted il y a 13 ans 7 mois #93807
Pour ma part, je vais tenter une brassière sans coutûre comme proposé par Alassea... il me reste 11 jours pour en trouver une et la tester
par zorgleb
- wip971
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de wip971 sur le sujet Re: conseils shorts / sous vêtements
Posted il y a 13 ans 7 mois #94822
j'ai donc testé le boxer sans coutures de décath plus leur short, vraiment bien! je suis enfin rassuré pour ma tenue de dimanche
merci pour vos conseils
merci pour vos conseils
par wip971
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: conseils shorts / sous vêtements
Posted il y a 13 ans 7 mois #94830
J'aimerai rebondir sur ce sujet à propos du short.
La plupart des shorts de CAP comporte une toute petite poche dédiée aux clefs. Personnellement en vue de mon 1er marathon au mois de juin, je suis à la recherche d'un short qui me permettrait de loger, en toute sécurité 4-5 gels.
J'ai l'habitude de courir avec une ceinture porte fioles, malheureusement il n'y a pas la place pour loger mes gels. J'aimerais donc garder cette ceinture que j'ai validée sur plusieurs semi et changer de shorts pour pouvoir embarquer mes gels...
Quelqu'un aurait-il quelque chose à me conseiller ?
La plupart des shorts de CAP comporte une toute petite poche dédiée aux clefs. Personnellement en vue de mon 1er marathon au mois de juin, je suis à la recherche d'un short qui me permettrait de loger, en toute sécurité 4-5 gels.
J'ai l'habitude de courir avec une ceinture porte fioles, malheureusement il n'y a pas la place pour loger mes gels. J'aimerais donc garder cette ceinture que j'ai validée sur plusieurs semi et changer de shorts pour pouvoir embarquer mes gels...
Quelqu'un aurait-il quelque chose à me conseiller ?
par Seb35
- zorgleb
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de zorgleb sur le sujet Re: conseils shorts / sous vêtements
Posted il y a 13 ans 7 mois #94835
Dans la dernière pub D4 il y avait un short et un haut assorti (noir et bleu) avec chacun une poche "filet". Mon homme s'y est intéressé car il pensait pouvoir y glisser son téléphone, mais il est trop gros (le téléphone, pas mon homme ). Par contre pour des gels, ça pourrait le faire...
par zorgleb
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: conseils shorts / sous vêtements
Posted il y a 13 ans 7 mois #94836
Autrement tu as aussi les t-shirt vélo, qui eux ont des poche à l'arrière.
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.229 secondes