S'équiper pour la course à pied

et maintenant

et maintenant a été créé par nioc-67

Posted il y a 14 ans 1 mois #64502
bonjour à tous

tout d'abord je voudrai remercier toutes les personnes qui jusqu' a présent mon répondu ou soutenu pendant mes entrainement
Ca y est , j'ai reussi mon premier marathon: 4h36 :silly:

Pour information , j'avais bien preservé un petit secret qui aurait je n'en doute pas créer une polemique
J'ai en effet effectué et evolué pendant mon entrainement en appliquant le régimes DUKAN
30 kg en 6 mois
Mais ce n'est pas but de ma demande d'aujourd'hui, bien que je suis prêt à répondre a vos questions par la suite sur le sujet

Maintenant que j'ai réalisé mon rêve (au départ finir le marathon , même en repend) sans parler de temps à réaliser

que dois je faire maintenant pour entretenir mes aquis et améliorer mes performances en dehors des séances d'entrainement?

si c'est encore possible vu mon age avancé (54) :laugh:
et-il encore possible de gratter un peu de temps avec une bonne préparation pour le prochain (PARIS !!!!!!!!!!!!la consecration)lol

et encore merci a vous tous
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par nioc-67
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re: et maintenant

Posted il y a 14 ans 1 mois #64507
Hello,
bravo pour ton marathon !
(et aussi bravo pour ta perte de poids, impressionnant !)

que dois je faire maintenant pour entretenir mes aquis et améliorer mes performances en dehors des séances d'entrainement?

commencer par se reposer ;)
ensuite il va falloir que tu choisisses un plan pour le MDP, entre les deux plusieurs possibilités :
suivre un plan 10km pour travailler la vitesse
suivre un plan entretien pour entretenir tes acquis

Voilà, si je me trompe ou s'il y a d'autres possibilités, les anciens me corrigeront :) .
par finopat

Réponse de gilles sur le sujet Re: et maintenant

Posted il y a 14 ans 1 mois #65313
nioc-67 écrit:

Pour information , j'avais bien préservé un petit secret qui aurait je n'en doute pas créer une polémique
J'ai en effet effectué et evolué pendant mon entrainement en appliquant le régimes DUKAN

En effet à manier avec beaucoup de prudence dans le cadre d'une préparation marathon ;)

si c'est encore possible vu mon age avancé (54) :laugh:

Oui sur une distance comme le marathon, l'aspect expérience et vécu sur la distance a son importance.
Donc tous les espoirs sont permis ;)

et-il encore possible de gratter un peu de temps avec une bonne préparation pour le prochain (PARIS !!!!!!!!!!!!la consécration)lol

Si tu as fini ton premier marathon dans un bon état physique tu peux légitiment viser un meilleur temps sur ton second marathon. Mais attention, il ne faut pas être trop gourmand.
Je pense que passer sous la barre des 4h30 sera déjà bien ;)
par gilles

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.221 secondes