9 semaines au lieu de 12
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bonjour
J'aimerais suivre ce plan d'entraînement qui me convient bien (voir ci-dessous). Cependant au lieu des 12 semaines prévues, j'en ai que 9. Est-ce quand même possible de le suivre ? Et quelles sont les 3 semaines que je dois sacrifier de ce plan ?
Merci pour vos réponses
www.conseils-courseapied.com/plans-entra...-4seances-12sem.html
J'aimerais suivre ce plan d'entraînement qui me convient bien (voir ci-dessous). Cependant au lieu des 12 semaines prévues, j'en ai que 9. Est-ce quand même possible de le suivre ? Et quelles sont les 3 semaines que je dois sacrifier de ce plan ?
Merci pour vos réponses
www.conseils-courseapied.com/plans-entra...-4seances-12sem.html
par Nabulio - Sé.B
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Je serai toi je commencerai en semaine 3, en enlevant ensuite la semaine 4 et tout devrait être ok ensuite.
Mais je ne suis pas un pro...
Je crois que gilles est pas mal occupé en ce moment d'où la non réponse à ton post
Mais je ne suis pas un pro...
Je crois que gilles est pas mal occupé en ce moment d'où la non réponse à ton post
par FredX
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: 9 semaines au lieu de 12
Posted il y a 14 ans 2 mois #60333
"pas un pro" mais une redoutable expérience. Je vais tenter ce que tu me dis. Ca me parait pas mal du tout. Merci pour la réponse et bonne journée.
par Nabulio - Sé.B
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Oui je confirme les propos de Fred
Il faut garder absolument la phase de travail spécifique (en général 6 semaines sur les plans du site) et respecter les 2 semaines de relâchement . Ce qui nous fait 8 semaines
Il faut garder absolument la phase de travail spécifique (en général 6 semaines sur les plans du site) et respecter les 2 semaines de relâchement . Ce qui nous fait 8 semaines
par gilles
Temps de génération de la page : 0.223 secondes