remplacer l'EF par du vélo?
- herve35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir à tous
Sur un plan 10Km ( à 4 ou 5 séances semaine) , peut-on remplacer une séance d'EF par du velo ou home trainer?
Merci
Sur un plan 10Km ( à 4 ou 5 séances semaine) , peut-on remplacer une séance d'EF par du velo ou home trainer?
Merci
par herve35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Moi je crois pas, la CAP et le vélo deux mondes différents ! Mais ça n'engage que moi !
par wilf
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Je dis comme Wilf,déjà tu ne travailles pas les mêmes muscles et l'EF est un des piliiers de la CAP cela te permet de développer ton système cardiaque et tes muscles à la ..... course à pied.
par finopat
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je pense pareil, le vélo ne peut pas remplacer une séance de CAP, mais c'est un bon complément.
si tu veut ajouter du vélo a tom entrainement; pourquoi ne pas prendre un plan à 3 séances /semaine et ajouter une 4ème séance de vélo?
perso c'est ce que je fait, entre 2 et 3 séances CAP par semaine et une séance vélo, ca permet de travailler d'autre muscle, de travailler le foncier et ce tout en soulageant les articulations, perso je trouve que c'est un bon compromis! reste a placer une séance de natation et on est bon pour le triathlon
si tu veut ajouter du vélo a tom entrainement; pourquoi ne pas prendre un plan à 3 séances /semaine et ajouter une 4ème séance de vélo?
perso c'est ce que je fait, entre 2 et 3 séances CAP par semaine et une séance vélo, ca permet de travailler d'autre muscle, de travailler le foncier et ce tout en soulageant les articulations, perso je trouve que c'est un bon compromis! reste a placer une séance de natation et on est bon pour le triathlon
par Alassea
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Oui la solution c'est plutôt prendre un plan 3 ou 4 séances et ensuite ajouter une séance de vélo.
Ca sera plus équilibré au niveau de tes allures de travail en course à pied
Ca sera plus équilibré au niveau de tes allures de travail en course à pied
par gilles
Temps de génération de la page : 0.244 secondes