douleur mollet gauche
- vanvan
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
dimanche j'ai fais une sorti longue de 1h 50 en préparation du marathon de lyon le 3 octobre et lors de cette sorti j'ai senti une petite gêne sur les 3 premier kms au mollet et puis + rien, par contre lundi dans l aprem douleur comme un effet de crampe ou de petit pique sur l'extension , donc mardi annulation de ma sérance demain je penses idem en + je parts en vacances au bord de mer (moi qui pensais pouvoir profiter de mes vacances pour m'entrainer correctement) quoi penser?
CONTRACTURE?
ÉLONGATION?
SURENTRAINEMENT? (4 entrainement moyenne 50km/SEMAINE, j'ai augmenté 1 sceances a d'habitude)
si pendant une semaine je me repose afin de récupérer est ce que cela va avoir un impact sur ma preparation?
merci de votre aide
CONTRACTURE?
ÉLONGATION?
SURENTRAINEMENT? (4 entrainement moyenne 50km/SEMAINE, j'ai augmenté 1 sceances a d'habitude)
si pendant une semaine je me repose afin de récupérer est ce que cela va avoir un impact sur ma preparation?
merci de votre aide
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois
par vanvan
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
quand j'entends douleur, je pense chaussures...alors tout bêtement :
- tes chaussures ont combien de mois/km au compteur ? sont elles bien adaptées ?
- pour la nature de la blessure, si sa vient pas des chaussures, va consulter....
- tes chaussures ont combien de mois/km au compteur ? sont elles bien adaptées ?
- pour la nature de la blessure, si sa vient pas des chaussures, va consulter....
par etchechris
- vanvan
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
non, mes chaussures on 2 mois et 200 km se sont des new balance 755
par vanvan
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
vanvan écrit:
Cela signifie 2 semaines d'arrêt total de tout sport (velo, natation compris) et ce même si plus de douleur dans les 3 à 4 jours qui viennent
Ca ressemble malheureusement beaucoup à une petite élongation.quoi penser?
CONTRACTURE?
ÉLONGATION?
SURENTRAINEMENT? (4 entrainement moyenne 50km/SEMAINE, j'ai augmenté 1 sance a d'habitude)
Cela signifie 2 semaines d'arrêt total de tout sport (velo, natation compris) et ce même si plus de douleur dans les 3 à 4 jours qui viennent
Si élongation c'est 2 semaines minimum. Même si cela aura un impact sur ta préparation, c'est la seule façon d'être au départ de ton marathon début octobre....si pendant une semaine je me repose afin de récupérer est ce que cela va avoir un impact sur ma préparation?
par gilles
Temps de génération de la page : 0.267 secondes