objectif semi compatible avec entrainement maratho
- Joydivision
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
objectif semi compatible avec entrainement maratho a été créé par Joydivision
Posted il y a 14 ans 5 mois #52768
bonjour a tous,
mon objectif de l'année est un semi 3eme semaine de septembre en moins de 1h30 . je vais faire aussi le marathon de metz 3 semaines plus tard (objectif 3h30).
comment dois-je construire mon programme ? plutot prog semi jusqu'au semi puis sorties longues ensuite ?
merci
mon objectif de l'année est un semi 3eme semaine de septembre en moins de 1h30 . je vais faire aussi le marathon de metz 3 semaines plus tard (objectif 3h30).
comment dois-je construire mon programme ? plutot prog semi jusqu'au semi puis sorties longues ensuite ?
merci
par Joydivision
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re:objectif semi compatible avec entrainement maratho
Posted il y a 14 ans 5 mois #52770
A mon avis, a vouloir courir 2 lièvres à la fois, tu n'en attrapera aucun !!!
Soit c'est le semi en AS42 comme semi préparatoire au marathon (inclus dans un plan marathon)
et tu cherche la perf sur le marathon
Soit tu fais un plan semi et après ton semi, tu fais une mini prepa pour le marathon mais sans objectif.
c'est mon humble avis
ps: j'adore ton pseudo, Ian Curtis
Soit c'est le semi en AS42 comme semi préparatoire au marathon (inclus dans un plan marathon)
et tu cherche la perf sur le marathon
Soit tu fais un plan semi et après ton semi, tu fais une mini prepa pour le marathon mais sans objectif.
c'est mon humble avis
ps: j'adore ton pseudo, Ian Curtis
Last Edit:il y a 14 ans 5 mois
par bidoubay
Dernière édition: il y a 14 ans 5 mois par gilles.
- Joydivision
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Joydivision sur le sujet Re:objectif semi compatible avec entrainement maratho
Posted il y a 14 ans 5 mois #52772
merci pour ta reponse. je pense que je vais me concentrer sur le semi (moins d'1h30 est la porte d'entree pour le marathon de new york) et je verrai bien sur le marathon.
par Joydivision
Temps de génération de la page : 0.219 secondes