Marathon en 3h15 possible en 3 séances hebdo ?
- Papamikette
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Est ce possible de viser 3h15 sur marathon en 3 séances semaine. J'ai fait le mont Saint Michel en 2018 en 3h24 (3 séances semaine). Mon boulot be me permet pas d'aller au delà de 3 (de temps en temps 4 mais rarement)
par Papamikette
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Marathon en 3h15 possible en 3 séances hebdo ?
Posted il y a 4 ans 8 mois #512936
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est possible, mais puisque tu as déjà réalisé un chrono assez proche avec 3 séances hebdo, c'est que ça doit être faisable. Par contre, je ne connais pas de plan approprié pour ça. En général, pour un tel chrono c'est plutôt 4, voire 5 séances hebdo qui sont nécessaires.
J'ai modifié un peu le titre de ton fil pour qu'il attire plus les curieux
Je ne sais pas si c'est possible, mais puisque tu as déjà réalisé un chrono assez proche avec 3 séances hebdo, c'est que ça doit être faisable. Par contre, je ne connais pas de plan approprié pour ça. En général, pour un tel chrono c'est plutôt 4, voire 5 séances hebdo qui sont nécessaires.
J'ai modifié un peu le titre de ton fil pour qu'il attire plus les curieux
par Patrick57
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Biensûr que c'est possible. Mais en fait, tout dépend de ton potentiel.
Pour viser 3h15 avec 3 séances hebdo, il faut valoir intrinsèquement beaucoup mieux.
Est-ce que tu as des références récentes sur 10 ou semi ?
Pour viser 3h15 avec 3 séances hebdo, il faut valoir intrinsèquement beaucoup mieux.
Est-ce que tu as des références récentes sur 10 ou semi ?
par smilk
Temps de génération de la page : 0.218 secondes