2 semaines avant marathon
- Thoros
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Hello a tous ,
Voilà il me reste 2 semaines pour faire du jus avant le marathon amsterdam.
Le problème que je me pose une question sur le plan d entrainement que je suis , aucune seance de vma est prévu sur les 2 semaines , mais pas une séance allure cible .
Je me suis pas mal documenté visiblement il faudrait mettre un peu de fractionné mais réduire à 50 % le volume .
A vous lire
Nico runn eur
Voilà il me reste 2 semaines pour faire du jus avant le marathon amsterdam.
Le problème que je me pose une question sur le plan d entrainement que je suis , aucune seance de vma est prévu sur les 2 semaines , mais pas une séance allure cible .
Je me suis pas mal documenté visiblement il faudrait mettre un peu de fractionné mais réduire à 50 % le volume .
A vous lire
Nico runn eur
par Thoros
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Suit ton plan. Il ne faut pas le remettre en question 15 jours avant son terme. D'autant que tu as de L'AS42 cette semaine. Et les 2 dernières semaines sont avant tout pour faire du jus.
par OLF
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
+1 avec Olf !
Je suis un autre plan marathon et dans le mien je n'ai pas non plus de séance de vma sur les 15 derniers jours Là où tu as ta séance AS42 (la semaine à venir) j'aurai aussi de l'AS42 et un peu de seuil en complément.
Il ne faut surtout pas en faire de trop, l'objectif à ce stade est de bien récupérer en vue de la course
Bonne quinzaine de jus !
Je suis un autre plan marathon et dans le mien je n'ai pas non plus de séance de vma sur les 15 derniers jours Là où tu as ta séance AS42 (la semaine à venir) j'aurai aussi de l'AS42 et un peu de seuil en complément.
Il ne faut surtout pas en faire de trop, l'objectif à ce stade est de bien récupérer en vue de la course
Bonne quinzaine de jus !
par Patrick57
- Thoros
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour vos retours mais objectivement ? Ma question est elle pertinente ? Ne faut il pas encore de intensité ?
par Thoros
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Temps de génération de la page : 0.327 secondes