Bonjour à tous,
Je suis inscrit au marathon de Paris pour Avril. Il y a 2semaines le ledemain d un entraînement, j'ai commencé à avoir des douleurs au niveau du tibia. J ai refait 2 sorties ensuite espacé de 10j et j avais toujours un peu mal le lendemain mais rien penfant la course. J ai donc pris part au semi marathon de Nancy aujourd'hui que j ai du arrêter au bout de 2km. Douleurs au tibia, dès que j arrêtais de courir ça allait mieux mais dès que je reprenais la course la douleur revenait. Je viens de prendre rendez vous pour aller voir un ostéopathe et un médecin cette semaine. Je me demande bien comment je vais faire pour le marathon. Est ce que certains ici ont fait face à ce problème ? Avez vous des conseils ? J
Merci par avance pour votre aide,
Arnaud
Pas cool comme nouvelle ça
Je n'ai jamais connu de périostite pour le moment (j'ai assez de soucis comme ça par ailleurs ), mais il me semble que le glaçage est tout indiqué pour réduire l'inflammation déjà (par séances de 20' max). Après, le médecin et le kiné pourront faire les soins adéquats (massages ... qui peuvent faire mal ) pour en venir à bout.
J'espère que ça ne va pas durer et que tu t'en sortiras rapidement, car t'imagines bien qu'il est utopique de courir un marathon dans ces conditions.
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.