Mauvaise date de début de prépa
- Mans
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut tout le monde!!!!
Je vais probablement passé pour un imbécile mais je me suis trompé dans la date de début de ma prépa marathon.
Je m'explique, je me suis inscrit au marathon de Namur le 22 avril, j'en suis à la 3e semaine de ma prépa 4 séances sur 12 semaines. Ma prépa pour 4h finira donc le 15 avril, une semaine trop tôt.
Je ne sais pas trop quoi faire. Rajouter des jours de repos pour combler ces 7 jours? Faire un 4e semaine de développent général ou faire 2 fois la semaine 11.....
Merci d'avance pour vos conseils...
Je vais probablement passé pour un imbécile mais je me suis trompé dans la date de début de ma prépa marathon.
Je m'explique, je me suis inscrit au marathon de Namur le 22 avril, j'en suis à la 3e semaine de ma prépa 4 séances sur 12 semaines. Ma prépa pour 4h finira donc le 15 avril, une semaine trop tôt.
Je ne sais pas trop quoi faire. Rajouter des jours de repos pour combler ces 7 jours? Faire un 4e semaine de développent général ou faire 2 fois la semaine 11.....
Merci d'avance pour vos conseils...
par Mans
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
La 4eme semaine est une semaine allégée(si c'est un plan du site) , moi je ferais une 2eme fois ma 3eme semaine en faisant que 3 séances sur 4 sur cette semaine et ensuite du reprends ton plan normalement .. les premières semaines les SL ne sont pas trop longues ce qui ne devrait pas engendrer trop de fatigue supplémentaire.
Et pour le fait de passer pour un imbécile, rassure toi tu n'es pas le premier , ni le dernier à qui ça arrive....on 's'en fait une montagne mais ce n'est pas bien grave .
Bonne continuation ;o)
Et pour le fait de passer pour un imbécile, rassure toi tu n'es pas le premier , ni le dernier à qui ça arrive....on 's'en fait une montagne mais ce n'est pas bien grave .
Bonne continuation ;o)
Last Edit:il y a 6 ans 9 mois
par rycker
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par rycker.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mans
- Mans
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci beaucoup pour ta réponse,
C'est ce qui me semblait aussi le plus pertinent mais comme je ne cours pas depuis longtemps, je préfèrerais demander conseil aux vrais !!!!
C'est ce qui me semblait aussi le plus pertinent mais comme je ne cours pas depuis longtemps, je préfèrerais demander conseil aux vrais !!!!
par Mans
Temps de génération de la page : 0.226 secondes