Séances d'entraînements
- Fazasteur
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjours,
je me lance l'objectif de faire un marathon. Mais je ne peux faire que 2 séances par semaines, sachant que en plus de ces 2 séances, je pratique le Basket en club sois 2 entraînements de 1h30 + 1 match par semaine.
Je voudrai savoir si dans 12 semaines je pourrai être capable a votre avis de courir ce fameux marathon.
Sachant que je cours déjà un semi en environ 1h55-2h
Merci de vos futur réponse.
je me lance l'objectif de faire un marathon. Mais je ne peux faire que 2 séances par semaines, sachant que en plus de ces 2 séances, je pratique le Basket en club sois 2 entraînements de 1h30 + 1 match par semaine.
Je voudrai savoir si dans 12 semaines je pourrai être capable a votre avis de courir ce fameux marathon.
Sachant que je cours déjà un semi en environ 1h55-2h
Merci de vos futur réponse.
par Fazasteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Pas facile de te répondre
Sur le papier 2 séances par semaines ça fait un peu juste car normalement il est conseille 3 voir 4
Quelle est la distance la plus longue que tu a faite, en combien de temps et en finissant dans quel état ??
Pour moi finir un marathon c'est pas marcher au bout du 25/30 et finir dans la douleur
Sur le papier 2 séances par semaines ça fait un peu juste car normalement il est conseille 3 voir 4
Quelle est la distance la plus longue que tu a faite, en combien de temps et en finissant dans quel état ??
Pour moi finir un marathon c'est pas marcher au bout du 25/30 et finir dans la douleur
par jeanmarc
- Fazasteur
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
je suis tout a fait d'accord avec toi, pour ca que je demande
ma plus grande distance et 20km en 1h50 en étant bien a la fin
ma plus grande distance et 20km en 1h50 en étant bien a la fin
par Fazasteur
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Il serait sans doute judicieux d'enlever une séance de basket
par Mathers
- luc33
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 18
et la remplacer par une sortie de course à pied
J'imagine que c'est peu envisageable car le basket doit être 'ton' sport, donc je pense que ca va être dur le jour J avec 'seulement' 24 sortie de préparation.
Après faudrait connaitre ton expérience de course à pied (volume annuel et depuis combien d'années) et ton age et état physique actuel pour affiner un peu les réponses.
J'imagine que c'est peu envisageable car le basket doit être 'ton' sport, donc je pense que ca va être dur le jour J avec 'seulement' 24 sortie de préparation.
Après faudrait connaitre ton expérience de course à pied (volume annuel et depuis combien d'années) et ton age et état physique actuel pour affiner un peu les réponses.
par luc33
Temps de génération de la page : 0.237 secondes