Prépa marathon avec vélo et natation
- ooohisse
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ooohisse sur le sujet Prépa marathon avec vélo et natation
Posted il y a 7 ans 6 mois #472869
Bonjour,
je recherche également un plan d'entraînement pour préparer un marathon en octobre 2017 avec des entraînements croisés par semaine avec : 2x du run / 1x de la natation / 1x du vélo (plutôt du VTT)?
Merci,
Sportivement
je recherche également un plan d'entraînement pour préparer un marathon en octobre 2017 avec des entraînements croisés par semaine avec : 2x du run / 1x de la natation / 1x du vélo (plutôt du VTT)?
Merci,
Sportivement
par ooohisse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tane62
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Tane62 sur le sujet Prépa marathon avec vélo et natation
Posted il y a 7 ans 6 mois #472956
Bonjour oohisse,
j'ai longtemps cherché aussi ce genre de plan mais à part quelques articles "conseils" ou des plans triathlon, je n'ai rien trouvé de précis sur une préparation marathon. Je vais devoir faire ma propre cuisine.
j'ai longtemps cherché aussi ce genre de plan mais à part quelques articles "conseils" ou des plans triathlon, je n'ai rien trouvé de précis sur une préparation marathon. Je vais devoir faire ma propre cuisine.
par Tane62
- Fenrisxx
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 11
Réponse de Fenrisxx sur le sujet Prépa marathon avec vélo et natation
Posted il y a 7 ans 6 mois #473182
Pour te donner un ordre d'idée, j'ai fait mon premier marathon en avril à Paris.
J'ai fait 3h20'50" en ayant fait 39'48" sur un 10k mi janvier. Donc avec 41' partir sur 3h30 ça me semble pas mal !
J'ai fait 3h20'50" en ayant fait 39'48" sur un 10k mi janvier. Donc avec 41' partir sur 3h30 ça me semble pas mal !
par Fenrisxx
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tane62
Temps de génération de la page : 0.238 secondes