Course préparatoire à S-1
- bettylateigne
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour
Je vais faire le marathon de Turin le 2 octobre avec pour objectif <3h (2:50 cette année à Barcelone) et ce dimanche 25 septembre trail de 14km 400D+ à côté de chez moi, j'aimerais bien le faire en mode compétition (moins d'1h), est ce raisonnable 7j avant le marathon ?
Je vais faire le marathon de Turin le 2 octobre avec pour objectif <3h (2:50 cette année à Barcelone) et ce dimanche 25 septembre trail de 14km 400D+ à côté de chez moi, j'aimerais bien le faire en mode compétition (moins d'1h), est ce raisonnable 7j avant le marathon ?
par bettylateigne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Vu ton objectif tu est à des années lumières devant moi mais pas sur que ta sortie TRAIL à J-7 soit une très bonne idée
Mais bon si tu pose la question c est que tu connais déjà la réponse mais qui ne te va pas
Bon marathon
Mais bon si tu pose la question c est que tu connais déjà la réponse mais qui ne te va pas
Bon marathon
par jeanmarc
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Comme dit jeanmarc, tu connais certainement la réponse mais tu as juste besoin que quelqu'un de te le dise donc je te le dis : non ce n'est pas raisonnable
Bravo sinon, très beau à chrono à Barcelone et bel objectif pour Turin.
Bravo sinon, très beau à chrono à Barcelone et bel objectif pour Turin.
par smilk
- SyL
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 5
oui @smilk !
À J -7, il est plus raisonnable de se contenter de 50 à 60 minutes cool, sur du plat…
Bonne fin de préparation.
À J -7, il est plus raisonnable de se contenter de 50 à 60 minutes cool, sur du plat…
Bonne fin de préparation.
par SyL
Temps de génération de la page : 0.227 secondes