Marathon en musique ?
- Actorios
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 6
J'ai encore le temps mais je me demandais ce que les utilisateurs du forum pensaient de courir en musique notamment sur les plus longues distances.
Du côté pour, j'entends:
- Gomme les mauvaises sensations
- Aide à se motiver
- Améliore potentiellement les performances
Du côté contre:
- Gâche l'ambiance de l'événement
- Dérègle potentiellement la foulée
- Isole des autres participants (nuit à l'échange)
Question subsidiaire : quels sont vos titres préférés pour vous motiver sur la route?
Du côté pour, j'entends:
- Gomme les mauvaises sensations
- Aide à se motiver
- Améliore potentiellement les performances
Du côté contre:
- Gâche l'ambiance de l'événement
- Dérègle potentiellement la foulée
- Isole des autres participants (nuit à l'échange)
Question subsidiaire : quels sont vos titres préférés pour vous motiver sur la route?
par Actorios
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Oui, au dessus du semi je cours avec ma musique. Playlist aléatoire, sauf pour les 10 derniers kms ou là ca fait du bruit
par Air1
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Au delà de 1h30, c'est musique obligatoire
par Ernest FP
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Pour moi pas de musique car je ne supportes pas les écouteurs, mais je pense que ça peut aider sur des fins de courses difficiles...et puis l'échange avec les autres participants, bof, on cours, on est tous plus ou moins dans notre monde et concentrés sur la course une fois sortis des SAS.
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois
par Vince1987
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par Vince1987.
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Certes je cours jamais avec de la musique. Mais j'ai du mal à m'imaginer courir si longtemps avec de la musique .Meme à la maison/travail, 'jai besoin de faire des breaks sans casque/son pour me reposer mentalement, au moins toutes les 1h30.
En contre:
1) tu n'entends pas ton environnements (voiture, klaxon, coureur derrière). D'un point de vue sécuritaiure, bof. Mais j'avoue que c'est pas le genre de points qui me gene pour une course, mais pour l'entrainement quotidien, ca m'inquiéterais
2) Certaines courses les interdisent. Ca serait dommage que tu y sois habituer (accro) et que tu doives t'en passer le jour J.
En contre:
1) tu n'entends pas ton environnements (voiture, klaxon, coureur derrière). D'un point de vue sécuritaiure, bof. Mais j'avoue que c'est pas le genre de points qui me gene pour une course, mais pour l'entrainement quotidien, ca m'inquiéterais
2) Certaines courses les interdisent. Ca serait dommage que tu y sois habituer (accro) et que tu doives t'en passer le jour J.
par personne
- melia
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Hello,
Sur marathon je n'ai plus supporté mes écouteurs et le son sur les 7 derniers km.. C'était juste impossible...
Sur marathon je n'ai plus supporté mes écouteurs et le son sur les 7 derniers km.. C'était juste impossible...
par melia
Temps de génération de la page : 0.361 secondes