1er marathon bouclé et je pense dèjà au 2ème..
- kretchy
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kretchy sur le sujet Re:1er marathon bouclé et je pense dèjà au 2ème..
Posted il y a 14 ans 11 mois #36327
hello clem 76
je suis également papa de 2 enfants en bas ages .........2ans1/2 et 7 mois
ma méthode pour conserver l'aval de madame
............des promesses.................
par exemple
madame a montré quelques lassitudes pendant ma prépa et à l'issue du semi de normandie ( à la mi-novembre)
je lui ai promis que ma trève hivernale allait durée jusqu'au début de la prépa du marathon du mt st michel (février-mars 2010)
donc en ce moment mes sorties sont aléatoires 1 à 2 sorties /semaine seulement (tant pis pour les acquis)
et j'ai été gratifié d'un "c'est bien là ça va" d'aprobation
des compromis il n'y a que ça de vrai
je suis également papa de 2 enfants en bas ages .........2ans1/2 et 7 mois
ma méthode pour conserver l'aval de madame
............des promesses.................
par exemple
madame a montré quelques lassitudes pendant ma prépa et à l'issue du semi de normandie ( à la mi-novembre)
je lui ai promis que ma trève hivernale allait durée jusqu'au début de la prépa du marathon du mt st michel (février-mars 2010)
donc en ce moment mes sorties sont aléatoires 1 à 2 sorties /semaine seulement (tant pis pour les acquis)
et j'ai été gratifié d'un "c'est bien là ça va" d'aprobation
des compromis il n'y a que ça de vrai
par kretchy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mj357
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mj357 sur le sujet Re:1er marathon bouclé et je pense dèjà au 2ème..
Posted il y a 14 ans 11 mois #36910
C'est un vrai problème, le conjoint ,qui mériterai un sujet entier sur le forum.
J'ai beaucoup de mal moi aussi et ç'est parfois conflictuel. J'ai essayer d'aller courir à 7h du matin pour ma SL, c'est super pénible. Et pour mes sorties en semaine, j'y vais dès fois à 21h30 une fois les deux enfants couchés. Et même là Mme trouve anormal que je ne passe pas plus de temps avec elle.
En ce moment (mi décembre 2009), il fait super froid et je me force à faire ma SL le dimanche soir à 21h. Je me suis habitué, quand on court bien couvert, il fait pas si froid. J'ai des copains qui font ça à 5h du matin.
C'est vrai que ça paraît tout beau le monde du running mais dès fois c'est prise de tête.
J'ai beaucoup de mal moi aussi et ç'est parfois conflictuel. J'ai essayer d'aller courir à 7h du matin pour ma SL, c'est super pénible. Et pour mes sorties en semaine, j'y vais dès fois à 21h30 une fois les deux enfants couchés. Et même là Mme trouve anormal que je ne passe pas plus de temps avec elle.
En ce moment (mi décembre 2009), il fait super froid et je me force à faire ma SL le dimanche soir à 21h. Je me suis habitué, quand on court bien couvert, il fait pas si froid. J'ai des copains qui font ça à 5h du matin.
C'est vrai que ça paraît tout beau le monde du running mais dès fois c'est prise de tête.
par mj357
- sp54
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sp54 sur le sujet Re:1er marathon bouclé et je pense dèjà au 2ème..
Posted il y a 14 ans 11 mois #36933
Je vous rassure, j'ai 4 enfants et je suis pompier à côté de mon boulot et je parviens tout de même à faire un plan marathon complet (ok, que 3 séances par semaine), mais j'ai un bonus, mon épouse s'est mise aussi aussi à courir et son objectif pour l'an prochain est de faire son premier 10 kms en "compétition", alors pourquoi ne pas leur proposer de courir ensemble ?
par sp54
- seb.briet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de seb.briet sur le sujet Re:1er marathon bouclé et je pense dèjà au 2ème..
Posted il y a 14 ans 11 mois #36934
bravo clem76
C'est encourageant ce que tu as fait, j'espère le faire moi aussi l'année prochaine .
En tout cas ca donne envie de franchir le CAP
seb
C'est encourageant ce que tu as fait, j'espère le faire moi aussi l'année prochaine .
En tout cas ca donne envie de franchir le CAP
seb
par seb.briet
Temps de génération de la page : 0.236 secondes