Slt en tous cas bravo pour ton 1 er marathon surtout sur l'objectif du depart et le chrono à l'arrivée , tu ne peux etre qu'heureux bonne continuation pour ton 2 eme celui de Paris mais ne brule pas les etapes et prepare toi au mieux.
Gilles te sera d'un grand secours alors no stress
Salut Alban
Tout d'abord félicitation pour ton premier marathon
Je réfléchis à mon prochain défis: Gilles, tu me conseillerais quoi? Le MDP? En combien?
Quelque soit le lieu, je te conseille de bien respecter la règle des 6 mois entre deux marathons. Donc pour le marathon de Paris ça colle
Pour l'objectif, vu que tu as eu du mal à finir, je conseillerai de partir sur un objectif raisonnable de 3h55. Histoire de passer sous la barre des 4h00 et éprouver des sensations plus "grisantes" lors des derniers kms
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.