Groupe Garmin Connect
- Air1
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Je ne les connais pas, sur les forumeurs c'est classé par objectif sur 10km par tranches de 5-10 minutes
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois
par Air1
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par Air1.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
RunningZap écrit:
www.conseils-courseapied.com/krampus/Au passage
Krampus était il d'ici??
par jeckx
- krampus
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 1
jeckx écrit:
Le groupe "Garmin Connect" n'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendais, si ma présence fait perdre un peu en lisibilité, vous pouvez me retirer , sinon ça me permettra de voir un peu comment les autres s'entraînent;
RunningZap écrit:
Krampus était il d'ici??
Le groupe "Garmin Connect" n'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendais, si ma présence fait perdre un peu en lisibilité, vous pouvez me retirer , sinon ça me permettra de voir un peu comment les autres s'entraînent;
par krampus
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par krampus.
- bruno29
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour, une question de novice puisque visiblement vous êtes équipés Garmin. Je possède une Garmin 210 et sur le site je n'arrive pas à analyser une portion d.entrainement. Je souhaiterais vois si chaque série est conforme aux prévisions. sur le 210. On ne peut programmer que des répétitions identiques (12*150 m) mais pas 100 + 200 + 300 d'où l'intérêt d.une analyse à posteriori merci
par bruno29
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Pour ma part, je fais le lap manuellement car au moins ça correspond exactement a ce que j'ai fait.
Avec le lap programmé pour ces séances de VMA, difficile d'être toujours en phase avec la montre et le repère sur son parcours.
Donc analyser a posteriori son activite est difficile sur garmin connect, il faudrait passer par une application tiers, je suppose que sporttrack doit le faire.
Il y a quelques années de ça, j'aurais déjà fait mon application adaptée a mes besoins mais bon, ça c'était avant
Avec le lap programmé pour ces séances de VMA, difficile d'être toujours en phase avec la montre et le repère sur son parcours.
Donc analyser a posteriori son activite est difficile sur garmin connect, il faudrait passer par une application tiers, je suppose que sporttrack doit le faire.
Il y a quelques années de ça, j'aurais déjà fait mon application adaptée a mes besoins mais bon, ça c'était avant
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par RunningZap.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
jeckx écrit:
En ce moment je reçois des requêtes merci de me le dire ici pour que je fasse le lien avec ccap car il y a des personnes qui n'ont pas le même pseudo que sur ccap
Alors si vous pouviez me le dire ici ou par mp, ça serait sympa
RunningZap écrit:
Krampus était il d'ici??
En ce moment je reçois des requêtes merci de me le dire ici pour que je fasse le lien avec ccap car il y a des personnes qui n'ont pas le même pseudo que sur ccap
Alors si vous pouviez me le dire ici ou par mp, ça serait sympa
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.248 secondes