Mon premier marathon
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
As tu des semi à ton actif?
Je te pose la question car je ne vois pas de reference sur cette distance dans ta fiche...
Car avant de te lancer sur marathon, je te conseille de faire 3 à 4 semi afin acquérir l'expérience nécessaire (gestion de l'effort, comment s'alimenter et se ravitailler en course....) sur une distance inférieure avant de te lancer dans ce genre d'aventure.....
Je te pose la question car je ne vois pas de reference sur cette distance dans ta fiche...
Car avant de te lancer sur marathon, je te conseille de faire 3 à 4 semi afin acquérir l'expérience nécessaire (gestion de l'effort, comment s'alimenter et se ravitailler en course....) sur une distance inférieure avant de te lancer dans ce genre d'aventure.....
Last Edit:il y a 15 ans 4 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 4 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- EAGLEroad28
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Non, que des 10km...
Je souhaite faire ce marathon pour le coté mythique de la course sans prétention de performance.
Je serai accompagné par un ami qui à fait le mt st Michel l'année dernière...
Je souhaite faire ce marathon pour le coté mythique de la course sans prétention de performance.
Je serai accompagné par un ami qui à fait le mt st Michel l'année dernière...
par EAGLEroad28
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
gilles écrit:
tu sais, je ne sais pas combien de fois j'ai lu la remarque de Gilles sur le marathon;) ....c'est pour cela que je prends mon temps:cheer:, je te conseille de faire 3 à 4 semi afin acquérir l'expérience nécessaire (gestion de l'effort, comment s'alimenter et se ravitailler en course....) sur une distance inférieure avant de te lancer dans ce genre d'aventure.....
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Faire un marathon c'est le rêve de tous les capistes En ce qui me concerne, lorsque j'ai fini mon premier semi, je me suis dis que je serai certainement jamais capable de doubler la distance. Pas aussi facile qu' on le crois, c'est pour cela que c'est un rêve. Mais bon, je ne désespère pas, peut- être en 2010, voire 2011. Il faut être patient
par marie line 78
- EAGLEroad28
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Je vais suivre le programme finir un marathon scrupuleusement et je m'inscrirai si je me sens pret.
Il me reste 3 mois pour y être:ohmy:
Aprés la séance à 2h15 j'en saurai plus
Il me reste 3 mois pour y être:ohmy:
Aprés la séance à 2h15 j'en saurai plus
par EAGLEroad28
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Salut Loic
Même "histoire de finir un marathon", ça demande une préparation sérieuse.
Surtout pour ton baptême, je te conseille comme les autres de ne pas bruler les étapes.
Maintenant comme tu le dis, fais cette préparation et si tu ne te sens pas prêt pour le marathon et pour ne pas avoir fait ça pour rien, aligne toi à la place sur un semi marathon
Bon courage.
Même "histoire de finir un marathon", ça demande une préparation sérieuse.
Surtout pour ton baptême, je te conseille comme les autres de ne pas bruler les étapes.
Maintenant comme tu le dis, fais cette préparation et si tu ne te sens pas prêt pour le marathon et pour ne pas avoir fait ça pour rien, aligne toi à la place sur un semi marathon
Bon courage.
par Rachel56
Temps de génération de la page : 0.232 secondes