marathon 2010
- Mickarun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
je dois me faire une raison : je n'arrive pas à courir sans objectif:( J'ai essayé ça marche quelque temps puis, toujours une bonne excuse pour ne pas y aller alors que suivant un plan aucune séance ne saute!
Donc prochain objectif : un marathon au printemps 2010. Je m'y prend temps car de ce jour jusqu'à fin octobre, je ne pourrai courir que 2 fois par semaine alors :
Et : 3h30 c'est jouable pour un premier (je suis juste en dessous de 1h35 sur semi)
Merci
je dois me faire une raison : je n'arrive pas à courir sans objectif:( J'ai essayé ça marche quelque temps puis, toujours une bonne excuse pour ne pas y aller alors que suivant un plan aucune séance ne saute!
Donc prochain objectif : un marathon au printemps 2010. Je m'y prend temps car de ce jour jusqu'à fin octobre, je ne pourrai courir que 2 fois par semaine alors :
- que faire durant ces deux séances jusque fin octobre?
- que faire les trois mois de novembre à janvier (je pourrais alors ajouter une séance) pour arriver assez frais en début de plan marathon
- -après un plan du site:)
Et : 3h30 c'est jouable pour un premier (je suis juste en dessous de 1h35 sur semi)
Merci
Last Edit:il y a 15 ans 5 mois
par Mickarun
Dernière édition: il y a 15 ans 5 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Il faudrait fonctionner sur des cycles de 3 semaines de la manière suivante:que faire durant ces deux séances jusque fin octobre?
S1: footing 1h - SL de 1h20-30 en intégrant du travail à 80-85%FCM
S2: footing 1h - seance de VMA
S3: footing 1h: SL de 1h30 en intégrant du travail à AS21
Essaye aussi de te programmer un ou deux semi cet automne. Par exemple: un en septembre et un fin octobre-debut novembre
Partir sur un des plans semi marathon du site.Que faire les trois mois de novembre à janvier (je pourrais alors ajouter une séance) pour arriver assez frais en début de plan marathon
Oui en theorie c'est jouable. reste a voir comment va se dérouler ta préparation Pour le moment on peut partir sur une fourchette 3h30-45;)3h30 c'est jouable pour un premier (je suis juste en dessous de 1h35 sur semi)
Last Edit:il y a 15 ans 5 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 5 mois par gilles.
- Mickarun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Gilles, je vais m'y mettre! Et pour l'AS42, j'ai vraiment le temps:cheer:
par Mickarun
Temps de génération de la page : 0.239 secondes