prepa marathon
- jpchrisnathan
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour tt le monde,
je vous écrisce message en vous demandant si 1 an , c'est suffisant de preparer(finir mon 1 er ) un marathon ?
je cours +- 3 fois semaine , je fais quelques jogging du challenge brabant wallon belgique ; les 20 kms de brux et le semi en octobre.
je ne suis pas si rapide la preuve c'est 2 h 09 les 20 kms et je peine un peu .
Je suis un programme via votre site et je préconise l'endurance avec quelques changements d allure(vma non merci car n'aime pas çà) depuis peu car je courais un peu n'importe comment et constatais que je ne progressais pas , pire j'étais court pour finir à l'aise mes courses.
Je me suis fixé pour mes 40 ans en mars 2014 de faire un premier marathon , donc est ce bon 1 an ou bien il faut vraiment prendre le temps voir 2 ans pour être en forme et finir à l'aise un marathon.
merci d 'avance.
jipé
je vous écrisce message en vous demandant si 1 an , c'est suffisant de preparer(finir mon 1 er ) un marathon ?
je cours +- 3 fois semaine , je fais quelques jogging du challenge brabant wallon belgique ; les 20 kms de brux et le semi en octobre.
je ne suis pas si rapide la preuve c'est 2 h 09 les 20 kms et je peine un peu .
Je suis un programme via votre site et je préconise l'endurance avec quelques changements d allure(vma non merci car n'aime pas çà) depuis peu car je courais un peu n'importe comment et constatais que je ne progressais pas , pire j'étais court pour finir à l'aise mes courses.
Je me suis fixé pour mes 40 ans en mars 2014 de faire un premier marathon , donc est ce bon 1 an ou bien il faut vraiment prendre le temps voir 2 ans pour être en forme et finir à l'aise un marathon.
merci d 'avance.
jipé
par jpchrisnathan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Si j'ai bien compris tu cours déjà depuis un moment quand même puisque tu as déjà fait un semi et un 20km. Plus on a de km dans les jambes mieux c'est mais vu ce que tu as réalisé je pense que si tu suis une préparation marathon sérieuse (genre plan sur 16 semaines) tu seras apte à le finir.
par rémilens
- jpchrisnathan
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
je cours depuis 2 ans mais sans vraiment être sérieux dans une pépa. parfois j'ai une période de 3 semaines d'arret puis je recommencemais là depuis peu ( 1 mois je cours 3 fois semaine mais je travaille en endurance car çà manque malgré mon tennis et mon (parfois ) vtt.
j'ai vu un plan sur 16 semaines et qui me convient car pas de seances de vma
par jpchrisnathan
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Tu vises quel marathon? Tu veux le faire avant mars prochain ou en mars prochain?
par rémilens
- ChristoFF68
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
jpchrisnathan écrit:
salut
pourquoi pas de séances vma ??
je cours depuis 2 ans mais sans vraiment être sérieux dans une pépa. parfois j'ai une période de 3 semaines d'arret puis je recommencemais là depuis peu ( 1 mois je cours 3 fois semaine mais je travaille en endurance car çà manque malgré mon tennis et mon (parfois ) vtt.
salut
pourquoi pas de séances vma ??
par ChristoFF68
- jpchrisnathan
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
le marathon d anvers en avril 2014
par jpchrisnathan
Temps de génération de la page : 0.233 secondes